Pénis de mes potes

Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Chacun voit midi à sa porte, tu n'es pas obligé de regarder, ni de te mettre à poils devant tes potes, tout le monde à des complexes du moins je crois et c'est normal, on peut passer une vie sans se comparer aux autres même si ça n'est pas si évident que ça ...
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Il ne faut pas désespérer, il va grandir jusqu'à environ 20ans
Oui j'espère mais heureusement que personne que je conai sait ma taille même si ils mon déjà demandé et que j'ai menti et dit avoir 12,5cm c'est vrai que pour l'instant mon pénis et sa taille me sert a rien mais j'espère que sa grandi beaucoup et d'avoir une sexualité plu tard avec quelqu'un
 
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
En voilà une belle perte de temps pour tout le monde ...
 
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Tu reprends l'ensemble du fil de discussion , tu prends le temps pour le lire. et tu arrives à mon commentaire.
Et tu y ajoute le temps pris pour te répondre, qu'aurions nous tous pu faire à la place ?
 
Y
Yanis
Anonyme
Tu reprends l'ensemble du fil de discussion , tu prends le temps pour le lire. et tu arrives à mon commentaire.
Et tu y ajoute le temps pris pour te répondre, qu'aurions nous tous pu faire à la place ?
Ici c'est un forum de discussion ou chacun peu donner son avis alors critiquer pas et surement vous n'avez jamais été ados et ne vous êtes jamais posé de question a l'âge d'etre ados
 
Y
Yanis
Anonyme
Oui j'espère mais heureusement que personne que je conai sait ma taille même si ils mon déjà demandé et que j'ai menti et dit avoir 12,5cm c'est vrai que pour l'instant mon pénis et sa taille me sert a rien mais j'espère que sa grandi beaucoup et d'avoir une sexualité plu tard avec quelqu'un
Sa te sert à te masturber si tu le fais parceque moi je le fais 😂 et j'adore sa
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment