Pauvre Swiss 😌

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu as 18 ans hein @Swissmercenary27 Tu va devoir aller à l'armé si y'a une grosse gu-guerre entre l'ukraine et la russie

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et je suis même pas sûr que tu es obligé d’aller servir dans l’armée en cas de guerre.
P.S je suis aussi suisse
Je serais réserviste évidemment, ce ne sera qu'en cas de mobilisation général voir partiel que je serais appelé aux armes

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Mon sujet sur les propos d'un chercheur retraité sur le cancer, il était codé! Le cancer Poutine est en marche...

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Je serais réserviste évidemment, ce ne sera qu'en cas de mobilisation général voir partiel que je serais appelé aux armes
Si la Suisse décidé d'abandonner sa neutralité pour rentrer dans le conflit de n'importe quel côté que ce soit.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si la Suisse décidé d'abandonner sa neutralité pour rentrer dans le conflit de n'importe quel côté que ce soit.
Ou tout simplement si on se fait envahir, pas forcément besoin de rallier un camp pour être en guerre. Napoléon a bien envahit la Suisse alors qu’elle était justement neutre et ne rejoignait aucun des deux camps

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ou tout simplement si on se fait envahir, pas forcément besoin de rallier un camp pour être en guerre. Napoléon a bien envahit la Suisse alors qu’elle était justement neutre et ne rejoignait aucun des deux camps
Exact

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Nous nous sommes une puissance nucléaire