M
Anonyme
Tu as 18 ans hein @Swissmercenary27 Tu va devoir aller à l'armé si y'a une grosse gu-guerre entre l'ukraine et la russie
Ahhh la suisse ne fait pas partie de l'Otan ba tu crains rien alorsBah non, je suis pas ukrainien et la Suisse ne fait même pas partie de l'OTAN et j'ai même pas encore fait mon service militaire 😂
Yep, et si tu viens ici pareil. Tant que tu as de l'argent évidemment parce que si t'as pas d'argent on a le droit de t'expulserAhhh la suisse ne fait pas partie de l'Otan ba tu crains rien alors
Et je suis même pas sûr que tu es obligé d’aller servir dans l’armée en cas de guerre.Bah non, je suis pas ukrainien et la Suisse ne fait même pas partie de l'OTAN et j'ai même pas encore fait mon service militaire 😂
Je serais réserviste évidemment, ce ne sera qu'en cas de mobilisation général voir partiel que je serais appelé aux armesEt je suis même pas sûr que tu es obligé d’aller servir dans l’armée en cas de guerre.
P.S je suis aussi suisse
Non , on n'est pas obligé de partir à la guerre et puis la Suisse est neutreTu as 18 ans hein @Swissmercenary27 Tu va devoir aller à l'armé si y'a une grosse gu-guerre entre l'ukraine et la russie
Non mais on ne peut plus être réquisionné pour la guerreYep, et si tu viens ici pareil. Tant que tu as de l'argent évidemment parce que si t'as pas d'argent on a le droit de t'expulser
Si la Suisse décidé d'abandonner sa neutralité pour rentrer dans le conflit de n'importe quel côté que ce soit.Je serais réserviste évidemment, ce ne sera qu'en cas de mobilisation général voir partiel que je serais appelé aux armes
Ou tout simplement si on se fait envahir, pas forcément besoin de rallier un camp pour être en guerre. Napoléon a bien envahit la Suisse alors qu’elle était justement neutre et ne rejoignait aucun des deux campsSi la Suisse décidé d'abandonner sa neutralité pour rentrer dans le conflit de n'importe quel côté que ce soit.
ExactOu tout simplement si on se fait envahir, pas forcément besoin de rallier un camp pour être en guerre. Napoléon a bien envahit la Suisse alors qu’elle était justement neutre et ne rejoignait aucun des deux camps