Tu cultivais quoi de l'herbe ou du pavot ?Bonjour, je vous envoie un message, car j'ai réserver un billet sur mon compte pass culture, mais mon compte a été suspendu pour une raison que je ne comprend pas, mon billet est toujours valable vous pensez ?
pas compris mdrTu cultivais quoi de l'herbe ou du pavot ?
Mais les flics dans tout çà, tu n'en parle pas...pas compris mdr
mais jattend des réponses sérieuseMais les flics dans tout çà, tu n'en parle pas...
Est ce que tu a bien mis les bons noms et prénoms sur le pass qui correspondent à ta pièce d'identité ?Bonjour, je vous envoie un message, car j'ai réserver un billet sur mon compte pass culture, mais mon compte a été suspendu pour une raison que je ne comprend pas, mon billet est toujours valable vous pensez ?
je sais pas, je n'est pas compris pourtant c'est mon nom sur la place et sur mon pass culture, j'ai déjà le qrcode de la place, mais j'ai peur qu'il me refuse à l'entréEst ce que tu a bien mis les bons noms et prénoms sur le pass qui correspondent à ta pièce d'identité ?
S'il est suspendu c'est qu'il vérifie que c'est pas un faux compte qui profite pour dépenser de l'argent gratis. Je sais pas comment tu t'es débrouillé pour ça. Mais si tu as encore le code et que code de ta place, fin la preuve d'achat normalement tu peux l'utiliser 🤔
Essaye quand même, tu n'as rien à perdre de toute façonje sais pas, je n'est pas compris pourtant c'est mon nom sur la place et sur mon pass culture, j'ai déjà le qrcode de la place, mais j'ai peur qu'il me refuse à l'entré
Appelle ou envoie un mail aux autorités concernées, ceux qui t'ont délivré le passBonjour, je vous envoie un message, car j'ai réserver un billet sur mon compte pass culture, mais mon compte a été suspendu pour une raison que je ne comprend pas, mon billet est toujours valable vous pensez ?
j'ai essayer de les joindre mais le service ne répond pas le week-end et ils ont du finir à 17hAppelle ou envoie un mail aux autorités concernées, ceux qui t'ont délivré le pass
Réessaie lundi, tu nous tiendras au courantj'ai essayer de les joindre mais le service ne répond pas le week-end et ils ont du finir à 17h