Parti avec sa femme en vacances

M
Mistinguette
Anonyme
Coucou tout le monde,
J'ai rencontré il y a qlq mois un homme qui est marié... Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour mais bon... Il dit qu'il a du respect pour sa femme, quelle est gentille mais qu'il n'a plus de sentiments amoureux pour elle et qu'ils n'ont pas fait l'amour depuis 10 ans suite à des blocages de Mme.
Entre nous, ça va plutôt bien, nous sommes amoureux, même si moi je culpabilise par rapport à son épouse. Il dit vouloir la quitter pour qu'on vive notre amour.
Ils sont partis dans un beau voyage au Mexique et il m'envoie plein de photo et messages. J'avoue que je me sens comme une grosse tâche sur la carte postale de vacances là.
Dois je le quitter pour le laisser dans sa vie ?
Merci pour vos conseils je suis totalement perdue.
Belle soirée

M
Melonbleuencoreradioactif
Anonyme
Coucou tout le monde,
J'ai rencontré il y a qlq mois un homme qui est marié... Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour mais bon... Il dit qu'il a du respect pour sa femme, quelle est gentille mais qu'il n'a plus de sentiments amoureux pour elle et qu'ils n'ont pas fait l'amour depuis 10 ans suite à des blocages de Mme.
Entre nous, ça va plutôt bien, nous sommes amoureux, même si moi je culpabilise par rapport à son épouse. Il dit vouloir la quitter pour qu'on vive notre amour.
Ils sont partis dans un beau voyage au Mexique et il m'envoie plein de photo et messages. J'avoue que je me sens comme une grosse tâche sur la carte postale de vacances là.
Belle soirée

Ben oui quand on a du respect pour sa femme on l'a trompe, logique! Je te critique pas, ça peut arriver de perdre le contrôle. Lui aussi ça aurait pu être un accident si vous l'aviez fait seulement une fois. Ou vous pouvez avoir développé des sentiments, ça se contrôle pas. Par contre si réellement il a des sentiments, il aurait dû se séparer de sa femme avant de commencer avec toi. Là il est en vacances avec sa femme qui n'est pas au courant, t'envoie des photos, respect de sa femme 0. Respect de toi bof.
Au pire fait une pause si tu hésite et réfléchis vraiment. Aussi...si tu étais mariée est-ce que tu apprécierai que ton conjoint te trompe? Ce serait déjà à lui de régler les choses du côté de son couple.

Marco2
Légende
Fofocoins
4 421
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou tout le monde,
Belle soirée
:ROFLMAO: Faut pas courir après les hommes mariés !
C' est bien fait pour toi ! :ROFLMAO:

R
Rigadin !
Anonyme
Mistinguett...

Jambes de rêve, sourire éclatant,
Reine de Paris, au cœur battant.
La gouaille en voix, l'énergie folle,
sur scène, le public s'envole.
Dame de fer, d'une force rare,
elle est l'esprit des boulevards.
Son chic, sa flamme, toujours là,
légende du music-hall, ça, c'est elle !... *donc c'est aussi un peu vous... quand on écoute son cœur...on va où il nous mène...

C
Chut
Anonyme
La maison est donc vide ! Deux tourtereaux sous les sombreros ! Il ne faut pas que d'horribles oreilles traînent,par les temps qui courent ! Les as de l'effraction pourraient compromettre quelques petits larcins...

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 502
Genre
Homme
Il n'y a rien à attendre d'un homme marié qui dit respecter sa femme mais qui la trompe. Vous êtes la maîtresse d'un homme marié et c'est tout. Toutes ses promesses ne sont que du vent.
Cela dit, vous pouvez voir les choses autrement et prendre vous aussi du bon temps, sans vous faire aucune illusion sur l'avenir de votre relation. (Carpe diem)
Je suis désolé si ce n'est pas la réponse que vous attendez, mais parfois il faut un avis dissonant pour se déciller les yeux.

🥑
🥑 Avocat
Anonyme
Qui sont nous pour juger ? Un avis ? Un conseil ?
Votre destin, votre avenir... tout cela se trouve entre vos mains...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !