Partager vos playliste :) vos goûts du moment

  • Auteur de la discussion Joe64
  • Date de début
J
Joe64
Anonyme
Salut à touts venez ici discuter partager vos musiques du moment
 
J
Joe64
Anonyme

Voilà une belle playliste
A écouté le dimanche devant sa cheminée 😁
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme


Elle date d’il y a longtemps celle là mais je l’aime bien :3
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui ça fait beaucoup de musiques mais c’est jamais fini avec moi :3 J’en ai encore plein d’autres mais je vais pas vous embêter x)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mon correcteur a le sens de l’humour (il a un meilleur humour que le mien-)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
ah ok xD
mais niiion euhhh
Mais je suis le maestro donc, si le correcteur a fait cette erreur, est ce que c’est moi qui suis en faute ? Ou le correcteur ? Est ce que c’est moi qui ai fait la blague involontairement ? Alors dans ce cas, c’est moi qui ai un humour pire que l’humour que me fait faire mon cerveau ? Mais le cerveau fait parti de mon corps. Alors ce serait ma conscience ? Suis je née avec l’humour ? Mais je ne suis pas drôle. Est ce le fait d’avoir vécu avec qui me fait faire des blagues cheloues ? Donc j’ai un humour inconscient et conscient ??? Mais si le correcteur a fait cette erreur, c’est donc moi qui ai fait l’erreur vu que je manipule le correcteur. Ai je un humour caché ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je me suis perdue moi même dans mes propres propos ;-;
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais je suis le maestro donc, si le correcteur a fait cette erreur, est ce que c’est moi qui suis en faute ? Ou le correcteur ? Est ce que c’est moi qui ai fait la blague involontairement ? Alors dans ce cas, c’est moi qui ai un humour pire que l’humour que me fait faire mon cerveau ? Mais le cerveau fait parti de mon corps. Alors ce serait ma conscience ? Suis je née avec l’humour ? Mais je ne suis pas drôle. Est ce le fait d’avoir vécu avec qui me fait faire des blagues cheloues ? Donc j’ai un humour inconscient et conscient ??? Mais si le correcteur a fait cette erreur, c’est donc moi qui ai fait l’erreur vu que je manipule le correcteur. Ai je un humour caché ?
je n’ai rien compris xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment