Parole divine

GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
IL n'a profité qu'aux plus riches , et les promesses qui devaient aider la vie des plus pauvres n'ont pas été respectées !!!!
Il va vous dire qu'il lui faut 5 ans de plus pour y arriver !
Arriver uniquement à améliorer la rente que nous lui paierons !!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Dans mon village, il y a beaucoup de retraités. Ça m'arrive de les écouter, de leur poser des questions. Quand ces personnes parlent de politique, j'ai de la misère à suivre! Pourquoi, elles où ils ne sont pas intervenus pour que ce soit comme ils le voudraient?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Hier , en fin de journée, sur BFMTV, CALVI m'a fait honte en un sujet sur le rapport qu'a E ZEMMOUR avec les femmes, tant la seule jeune femme qui représentait ce dernier s'en ai pris plein les dents , émission totalement à charge !
Cela pour vous expliquer, Hombre , qu'un individu isolé en face de 4 autres n'a que peu de chance que cela se passe comme il le souhaiterait !!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bon! L'action en politique, on dirait qu'il n'y a que des spectateurs. Ça pose un dilemme, les personnes qui votent, ça donne quoi? Par ici, on parle de vote électronique, pcq y a que 35-40% des gens ayant l'âge qui le font!
Je l'ai déjà écrit, pas de télé pour moi depuis un bon bout. L'impression que tout est au passé dans ces boîtes à pubs...
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je vais prendre l'exemple, Hombre, de l'effet E ZEMMOUR !
Ce monsieur est avant tout , un alerteur, au départ ! A la vue des réactions qu'il a déclenchées avec ses sujets sur la TV CNEWS et des bonnes réaction à ses livres, il fait lui même les annonces de son dernier livre, gros succès , il est tenté par une position politique importante basée sur les applications possibles de ses idées dans son livre, cela a une bonne réaction chez les électeurs au point que les professionnels de la politique prennent à leur compte les objectifs qu'il a lancés . Va-t-il être débordé par ces professionnels ? Je le pense , et ensuite, ses bonnes idées seront torturées dans tous les sens puis oubliées !!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis ça sur le Nouvel Obs, je sais à droite toute. Ça me semble une boîte à surprises où le suspens a été biffé??? Je suis en classe, pas trop de temps...
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Malheureusement il va rester les traumatismes de cette période !
Le sondage qui donnait 67 % des Français qui s'inquiétaient d'un grand remplacement , va laisser ses cicatrices !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis né à Paris et j'en garde des cicatrices, alors! La France me semble d'ici, en transition. Ce sera quoi???
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je pense que si dans les mois à venir n'est pas lancé par notre actuel ministre des affaires étrangère une campagne solide vers les ambassades en France des pays d'Afrique pour que ces pays participent , en contrepartie des sommes importantes qu'ils reçoivent au titre de l'aide à leur développement , au retour au pays des immigrés qui se comportent mal, sont actuellement à observer des peines de prison en France , et me rappelant toutes les nouvelles places de prison promises par E MACRON en 2016 , ce dernier va avoir du mal à expliquer pourquoi pratiquement rien, de ce coté, n'a été fait !!!!
[automerge]1636478041[/automerge]
Tiens, voila que notre élu Niçois E CIOTTI , plus connu pour son appartenance au Républicains , commence à reprendre les idées lancées par E ZEMMOUR ????
Il est vrai qu'à NICE nous commençons à nous demander en quel quartier déménager avec ces vendeurs de produits interdits qui occupent de plus en plus de place !!!!
Et cela presque une dizaine d'années que ESTROSI essaie de construire une nouvelle prison , dans les communes qui entourent Nice , car la prison actuelle est pleine à craquer , les maires de ces communes n'en veulent pas!!!!
 
Dernière édition:
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Dans mon village, il y a beaucoup de retraités. Ça m'arrive de les écouter, de leur poser des questions. Quand ces personnes parlent de politique, j'ai de la misère à suivre! Pourquoi, elles où ils ne sont pas intervenus pour que ce soit comme ils le voudraient?
Parce qu'elles connaissent la musique....depuis trop longtemps 🙄😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment