Relie j'ai changé 🥺😢p***ain 👁️👄👁️
Oh mais- je savais pas que tu voulais venir avec nouus 😭😭😭Relie j'ai changé 🥺😢
Vous m'avez carrément oublié 😑 pas que du voyage 😂 de la converse et moi Sus il m'a juste dis a cool merci Lumi pas wow t géniale 😂😑Oh mais- je savais pas que tu voulais venir avec nouus 😭😭😭
Mais- excuse toiVous m'avez carrément oublié 😑 pas que du voyage 😂 de la converse et moi Sus il m'a juste dis a cool merci Lumi pas wow t géniale 😂😑
Pardon lumi 😭😭Mais- excuse toiSus ඞ 🥖
Chuis triste 😔😢Pardon lumi 😭😭
OUIIIIIIIIIIIIIIIN 😭😭😭😭😭Pardon lumi 😭😭
😂😂😂😂😂😂😂Chuis triste 😔😢
Chuis triste 😔😢
J'ai dit "t'es génial" a zarbi parceque je voulait la draguer ...... voila excuse moiPardon lumi 😭😭
UwU je t'aime Chuisbizarre ❤
Aaaaah oki d'accord c'est excuserJ'ai dit "t'es génial" a zarbi parceque je voulait la draguer ...... voila excuse moi![]()
attend...QUOI !? 😶😶😶J'ai dit "t'es génial" a zarbi parceque je voulait la draguer ...... voila excuse moi![]()
FEURattend...QUOI !? 😶😶😶
Donne tout, c'est plus simple 😈Euh vous me conseiller de quoi acheter avec les fofo ? couleur pseudo ou d'économiser ?
Couleur et ensuite ombre UwUEuh vous me conseiller de quoi acheter avec les fofo ? couleur pseudo ou d'économiser ?
JE DECONNE (mais pas vrm)EN PLUS IL A MIS BIEN SUR QUE OUI AU VOTE
on peut changer la couleur a volonté ?Couleur et ensuite ombre UwU
Pas touche à ma fofine😡JE DECONNE (mais pas vrm)
Pas touche à ma fofine😡
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.