Parlons animaux, plus spécialement reptiles !

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, je suis passionnée de reptiles depuis 5 ans alors que je connais personne dans mon entourage qui s'intéresse là dessus ! J'ai soulé ma mère pendant 2 ans pour avoir un serpent et j'ai réussi à avoir un serpent des blés en 2019 !! Elle s'appelle Comète !
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut, je suis passionnée de reptiles depuis 5 ans alors que je connais personne dans mon entourage qui s'intéresse là dessus ! J'ai soulé ma mère pendant 2 ans pour avoir un serpent et j'ai réussi à avoir un serpent des blés en 2019 !! Elle s'appelle Comète !
C'est super. Je ne m'y connais pas trop par contre en reptiles. Je suis plus félins !
 
Monsieur
Actif
Messages
38
Fofocoins
391
Salut, je suis passionnée de reptiles depuis 5 ans alors que je connais personne dans mon entourage qui s'intéresse là dessus ! J'ai soulé ma mère pendant 2 ans pour avoir un serpent et j'ai réussi à avoir un serpent des blés en 2019 !! Elle s'appelle Comète !
Je ne m’y connais pas trop en reptiles…mais mon fils m’a supplié de lui offrir un serpent il y a quelques années et j’ai accepté récemment…sinon j’ai un chat blanc qui s’appelle Monsieur, d’où le pseudo…
Le serpent des blés est un mangeur de rongeurs, n’est ce pas ?
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut, je suis passionnée de reptiles depuis 5 ans alors que je connais personne dans mon entourage qui s'intéresse là dessus ! J'ai soulé ma mère pendant 2 ans pour avoir un serpent et j'ai réussi à avoir un serpent des blés en 2019 !! Elle s'appelle Comète !
Je ne m’y connais pas trop en reptiles, désolée… Surtout que j’en ai peur, depuis une mauvaise expérience avec eux… 🥲
En tout cas, Comète est un jolie prénom 😊
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je ne m’y connais pas trop en reptiles…mais mon fils m’a supplié de lui offrir un serpent il y a quelques années et j’ai accepté récemment…sinon j’ai un chat blanc qui s’appelle Monsieur, d’où le pseudo…
Le serpent des blés est un mangeur de rongeurs, n’est ce pas ?
Trop bien le prénom ! Oui, il étouffe sa proie en faisant une constriction contrairement aux vipères avec leurs crochets, la mienne mange des souris blanches (26-30 grammes) toutes les 3 semaines !
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je ne m’y connais pas trop en reptiles, désolée… Surtout que j’en ai peur, depuis une mauvaise expérience avec eux… 🥲
En tout cas, Comète est un jolie prénom 😊
Quel dommage, j'essaie de convaincre une amie que ce n'est pas dangereux mais elle en a toujours peur, les serpent des blés sont des couleuvres donc aucun danger pour l'homme ! Leurs morsures sont équivalentes à une griffure de chat (jamais mordu jusqu'à présent pour ma part) !
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Trop bien le prénom ! Oui, il étouffe sa proie en faisant une constriction contrairement aux vipères avec leurs crochets, la mienne mange des souris blanches (26-30 grammes) toutes les 3 semaines !
:oops: Pauvre souris ! Moi j' aime les Souris blanche !
🥳 Une Souris blanche ! qui courrais dans l' herbe ! je la ramasse part ...... ( Avant que le Serpent la mange ! ) 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment