Parlez moi, occupez moi

• Auteur de la discussion Le vendéen
  • Date de début
L
Le vendéen
Anonyme
Occupez moi s'il vous plaît,je prend tout ( blague, révélation, histoire personnelle )

J
J'hésite josé ou alibaba
Anonyme
J'aime le kiri
( je sais pas si cette information vous étee untile ? On sait jamais ☺ )

Sinon moi je me couche vers 2 h en vacance et autrement j'essaille avant minuit, j'ai 14, je suis un gars.

Et pour relancer un sujet de coversation et pour pas que tout le monde me réponde "ok" et me mette un enorme vent...

Vous avez quel àge ?
Vos/ vottre passion ( moi perso je passe mon temps libre à découvrir l'univers infini du développement informatique ) ?

Et pour quand même répondre au thème de la discussion, j'ai une blague ( nul à ch*er )

Pourquoi est-ce qu'on met tous les crocos en prison ?
Parce que les crocos dealent.

Bon salut et bonne nuit tout le monde

M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'aime le kiri
( je sais pas si cette information vous étee untile ? On sait jamais ☺ )

Sinon moi je me couche vers 2 h en vacance et autrement j'essaille avant minuit, j'ai 14, je suis un gars.

Et pour relancer un sujet de coversation et pour pas que tout le monde me réponde "ok" et me mette un enorme vent...

Vous avez quel àge ?
Vos/ vottre passion ( moi perso je passe mon temps libre à découvrir l'univers infini du développement informatique ) ?

Et pour quand même répondre au thème de la discussion, j'ai une blague ( nul à ch*er )

Pourquoi est-ce qu'on met tous les crocos en prison ?
Parce que les crocos dealent.

Bon salut et bonne nuit tout le monde
Salut ta quel age

J
José (c'est mieux non ?)
Anonyme
J'ai une autre blague, sur les magasins
Mais elle a pas suprermarché

RIP l'horthographe je ne sais toujours pas écrire

J
José
Anonyme
Salut j'ai 14 ans comme je l'ai indiqué dans mon message mais vu que j'ai oublié d'écrire ans (le mot le plus important) après t'a pas du comprendre

M
Membre supprimé 771
Anonyme
C'est un hibou qui rentre dans une casserole d'eau chaude et du coup

Hibou

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !