Parler moi de vos problèmes

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 726
Age
16
Fofocoins
53 284
Je vécu beaucoup d'histoire ou j'ai pu me rendre compte que la communication était un très bon moyen pour exprimer c'est sentiments etc...
Alors si jamais quelqu'un souhaite parler de tout et de rien je suis la mon oreille est la pour vous écouter.
C'est gentil de ta part ^^
Euh mais là j'ai rien à raconter ;-;
 
R
reallydeadmushroom
Anonyme
Je vécu beaucoup d'histoire ou j'ai pu me rendre compte que la communication était un très bon moyen pour exprimer c'est sentiments etc...
Alors si jamais quelqu'un souhaite parler de tout et de rien je suis la mon oreille est la pour vous écouter.
Coucou..
tu es adorable de proposer ca, vraiment tu peu être fier(e) de la personne que tu es

jai eu un gros soucis qui en a entraîné d'autres, mais, si jamais ça ne va pas de ton côté, ma porte est ouverte aussi (jusqu'à ce que je sois morte, XD, après faudra écrire à mes successeurs)
(dsl pour mon écriture et l'humour un peu rassis, je vais essayer de m'appliquer)
 
Psanony
Enragé
Messages
978
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Coucou..
tu es adorable de proposer ca, vraiment tu peu être fier(e) de la personne que tu es

jai eu un gros soucis qui en a entraîné d'autres, mais, si jamais ça ne va pas de ton côté, ma porte est ouverte aussi (jusqu'à ce que je sois morte, XD, après faudra écrire à mes successeurs)
(dsl pour mon écriture et l'humour un peu rassis, je vais essayer de m'appliquer)
Merci tkt je n'hésiterai pas
 
Messages
14 062
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je vécu beaucoup d'histoire ou j'ai pu me rendre compte que la communication était un très bon moyen pour exprimer c'est sentiments etc...
Alors si jamais quelqu'un souhaite parler de tout et de rien je suis la mon oreille est la pour vous écouter.
c vraiment tres gentil ^^ par contre je prefere quand mm garder tout pour moi TvT j’aime pas en parler sorry TvT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment