Parler de masturbation

  • Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
L
Loloic
Anonyme
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan

1 fois par jour?

Ou plus ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Moi j'ai assez honte de parler de se sujet surtt que si je répond à ta question on va se moquer de moi
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Pourquoi se moquer? C'est une question de trop plein et de connaissance de soi, fille ou gars. Si ça devient compulsif quotidien, Ben ça devient une histoire d'hygiène et ça pose des problèmes d'intimité. Ouais, c'est un sujet intime, y a des sites où l'on ne parle que de ça! Pas ici, nous faisons dans la tendresse et le romantisme.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
Je pense que non c'est normal , fin tt le monde fait quand il le veut ^^"
Après je sais pas mais te force pas juste pour "plaire' au autres ?? Mais voilà ^^"
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Alors je peu vous parler de moi et la masturbation et du problème que j'ai ?
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai commencé a me masturber il y a 2 mois en octobre mais je l'est fait que 2 fois en octobre et je l'est plus refait depuis par ce que j'ai un problème quand j'ai l'érection et que je fait le geste de monter et descendre la main sur le pénis quand je descend sa me fait trop mal par ce que la peau sa descend pas ou presque pas je sais pas si vous comprenez se que je veux expliquer mais sa fait assez mal je pense que mon pénis est pas assez former nan? Et j'ai aussi une autre question j'ai vu que sur le bout de mon pénis il y a comme un fil qui part du bout et qui va sur la peau vous savez si ça normal voilà j'espère que vous allé pas vous moquer par ce que j'ai jamais raconter sa a personne et jamais sur un forum
Nn tkt on va pas se moquer ^^’
[automerge]1636476895[/automerge]
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
Perso j’y coco rien je peu pas tropo t’aider désolé ;-;
mais te met pas la pression, tu fais quand tu veux, que ce soit 1 fois par an, 2 fois par mois, ou mm tt les jours, tkt
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
p***ain g jamais fais ça moi !
(je ta rassure, je me moque pas)
Désol mais si ça ta fais mal arrête de faire ça tout simplement.
Et... pour l'histoire du fil... c normal tkt
Maintenant que g répondu à t question, je m'en vais.
Et un conseil : évite de faire ça ok ?
La peau génitale à pour particularité d'être fine et sensible,
Ta main est le support de plein de microbes,
Tu risque de t'infecter ton appareil génital, et je peux te dire que ça fais TRES TRES mal !
Donc, la meilleur des solution, arrête la masturbation !
:sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Moi je l'est fait que 2 fois et comme mon pénis est pas former et que j'ai mal en le fesant je le referai plus
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ça fait 2 an que j'entend souvent parler de la masturbation et je me trouve différent parce que je pense que tout ceux que j'entend en parler au collège le font souvent même le font 1 fois par jour alors que moi c'est plutôt 1 fois par semaine et même 0 fois par semaine ça fait de moi un ados anormal nan
[automerge]1636446844[/automerge]
1 fois par jour?
[automerge]1636446894[/automerge]
Ou plus ?
On est deux, quand j'avais 12 - 14 ans, j'ai jamais fais ce genre de chose,
C dangereux, je te dis pas que g jamais essayé d'avoir un enfant (on va dire ça comme ça hein ?)
Maintenant g 22 ans, et jamais g essayé de faire ce genre de chose.
T'a une certaine pudeur, c bien, donc rassure toi, t totalement normal,
ou alors c nous deux qui sommes chelous 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
On est deux, quand j'avais 12 - 14 ans, j'ai jamais fais ce genre de chose,
C dangereux, je te dis pas que g jamais essayé d'avoir un enfant (on va dire ça comme ça hein ?)
Maintenant g 22 ans, et jamais g essayé de faire ce genre de chose.
T'a une certaine pudeur, c bien, donc rassure toi, t totalement normal,
ou alors c nous deux qui sommes chelous 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Chacun est differant c tout ^^
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mouais, mais y'a certaines difference qui ont tendance à me dégouter,
les homos, les pratiques sexuelles, tout ça.
Y'a pas moyen de mettre son plaisir sexuel de coté pour laisser place à l'amour ?
Une vrai histoire ?
Moi g déjà rencontré quelqu'un, on n'a pas u le coup de foudre immédiat, c que dans les filmes américaines ça 🤣🤣, mais sa gentillesse, sa beauté et son intelligence m'ont charmé,
et depuis, on est toujours ensembles.
[automerge]1636478597[/automerge]
Tout ça pour dire, que l'amour ça existe, y'a pas que le sexe dans la vie !
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
🤢🤮🤮🤮
Désolé ça me dégoute
(je me moque pas)
[automerge]1636478953[/automerge]
Moi je l'est fait que 2 fois et comme mon pénis est pas former et que j'ai mal en le fesant je le referai plus
Comment sa ton penis est pas former dès que tu naie il est former tu sais pas te masturber c'est tout
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Moi aussi lol
et j'avais mis les même smiley xD
à propos, c la mode Naruto ? coooool !
je vois que tu t'appelle Sakura, moi je la trouve un peu gnangnan avec son Sasuke.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
pas toi ?
NAN sakura c la vie pour moi me juger pas je l'adore ;_; 😂😂😂
[automerge]1636479194[/automerge]
NAN sakura c la vie pour moi me juger pas je l'adore ;_; 😂😂😂
Bon y'a d'autres personnage plus intéressant mais je la préfère elle sa relation avec sasuke a beaucoup évolué pour moi on peut dire que je suis une experte en sasusaku voilà aa et en sakura mais sakura ajoute un peu d'amour dans l'anime je trouve avec hinata bien sûre
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
oooh c vrai, elle est tellement mimi quand elle veut passer le test pour être chunin et qu'elle se bat contre son ex-meilleur ami 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Parler de masturbation
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mouais, mais y'a certaines difference qui ont tendance à me dégouter,
les homos, les pratiques sexuelles, tout ça.
Y'a pas moyen de mettre son plaisir sexuel de coté pour laisser place à l'amour?
donc si je comprend bien, pour toi etre homo c que ken ensemble? Par ce que voila etre homo ou non c juste de l’amour avant tout ;-; tu le dis toi mm enfin bref TT

Tout ça pour dire, que l'amour ça existe, y'a pas que le sexe dans la vie !
ca oui on est d’acc
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme

le combat de naruto contre pain, trop le kiffe !

J'avoue le combat est magnifique j'adore quand sakura crie Narutooooo et aussi quand naruto vois hi ta se faire pseudo tuer sous ses yeux ça déclenche un sentiment de foli chez lui c'est maginifique
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment