Pas facile la vie pour toi !D'après ma famille, je n'ai pas le droit de sortir avec des amies, d'aller au cinéma, en ville, ou n'importe où parce que je suis une fille et mon "rôle" de fille est juste de me marier, d'obéir et faire des enfants
Elle est belle leur mentalité n'est-ce pas ?
WhhhhhhaaaaaaaaaattttttD'après ma famille, je n'ai pas le droit de sortir avec des amies, d'aller au cinéma, en ville, ou n'importe où parce que je suis une fille et mon "rôle" de fille est juste de me marier, d'obéir et faire des enfants
Et de faire le ménageD'après ma famille, je n'ai pas le droit de sortir avec des amies, d'aller au cinéma, en ville, ou n'importe où parce que je suis une fille et mon "rôle" de fille est juste de me marier, d'obéir et faire des enfants
C'est trop lent et ce n'est qu'en politique dans le but d'apaiser les populations. Le problème est aussi et principalement sociétal. Certaines religions et cultures se permettent d'écraser la femme et la rendre inférieur à l'homme, certainement dû au fait que les hommes ne se sentent pas virils sans les mettre à ce rang là. L'image de l'homme fort, musclé et qui "dresse" sa femme est l'image de la virilité. Personnellement, je trouve cette image pitoyable, misérable et dégoûtante mais elle persiste et même à se demander si elle ne prend pas de l'ampleur. Pour résumé : Les parents ne sont pas éduqués et ne savent pas éduquer leurs enfantsTu es une femme en devenir et ça te place dans le peloton de tête! Ce qu'il y a à vivre maintenant exige des solutions féminines. L'élite mâle est en déconfiture. Regarde le plus grand nombre de femmes en politique dans un grand nombre de pays. Il y a plus de femmes qui ont des compétences universitaires. Les valeurs parentales ont pris du retard! Tu dois savoir pourquoi?
Force à toi en tout cas et toutes celles qui sont des cette situation. Patientez, le jour viendra où tout implosera et là, on pourra enfin agir et réparer les bêtises de nos aînésD'après ma famille, je n'ai pas le droit de sortir avec des amies, d'aller au cinéma, en ville, ou n'importe où parce que je suis une fille et mon "rôle" de fille est juste de me marier, d'obéir et faire des enfants
C'est vrai que leur manière de penser n'est plus d'actualité depuis perpete. Au moins, est-ce qu'ils veulent t'écouter, et te laisser exprimer.D'après ma famille, je n'ai pas le droit de sortir avec des amies, d'aller au cinéma, en ville, ou n'importe où parce que je suis une fille et mon "rôle" de fille est juste de me marier, d'obéir et faire des enfants
Ma mère, mon frère et mon père. Toute ma famille quoiWhhhhhhaaaaaaaaaatttttt
Qui t’as dit ça 😨 ?
Ils l'ont clairement dit, pas tout au même moment mais genre ça c'est un bilan de tout ce qu'il se m'ont ditC’est toi qui pense qu’ils pensent ça ou ta famille ?
Merci beaucoup pour ton message, ça donne du courage 👍C'est trop lent et ce n'est qu'en politique dans le but d'apaiser les populations. Le problème est aussi et principalement sociétal. Certaines religions et cultures se permettent d'écraser la femme et la rendre inférieur à l'homme, certainement dû au fait que les hommes ne se sentent pas virils sans les mettre à ce rang là. L'image de l'homme fort, musclé et qui "dresse" sa femme est l'image de la virilité. Personnellement, je trouve cette image pitoyable, misérable et dégoûtante mais elle persiste et même à se demander si elle ne prend pas de l'ampleur. Pour résumé : Les parents ne sont pas éduqués et ne savent pas éduquer leurs enfants
Force à toi en tout cas et toutes celles qui sont des cette situation. Patientez, le jour viendra où tout implosera et là, on pourra enfin agir et réparer les bêtises de nos aînés
J'ai plusieurs fois essayer de leurs parler mais ça finit toujours de la même manière.C'est vrai que leur manière de penser n'est plus d'actualité depuis perpete. Au moins, est-ce qu'ils veulent t'écouter, et te laisser exprimer.
Un jour, tu pourras devenir la femme que tu souhaites, ne te laisse pas influencer. C'est ta vie pas la leur, pas celle définit.
Tu devrais leur dire ce que tu ressens vis-à-vis de leur comportement et courage beaucoup on des parents un peu strictD'après ma famille, je n'ai pas le droit de sortir avec des amies, d'aller au cinéma, en ville, ou n'importe où parce que je suis une fille et mon "rôle" de fille est juste de me marier, d'obéir et faire des enfants
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏