Oui, on est seul ce soir dis donc !Je voulais dire pain au chocolat. Mais pain avec de la chocolatine ça peut marcher aussi
Oui, on est seul ce soir dis donc !Je voulais dire pain au chocolat. Mais pain avec de la chocolatine ça peut marcher aussi
Oui, ils sont tous partis.. on est les derniers jedi..Oui, on est seul ce soir dis donc !
Oui, les warriors du forum !Oui, ils sont tous partis.. on est les derniers jedi..
ok, je vais pas tarder aussi, bonne nuit alors et à demain !J’ai fais de la résistance ce soir, je vais t’abandonner aussi.
Oui, les warriors du forum !Je me souviens qu'a mes débuts le couvre feu était tôt aussi, ça dépend des personnes
Merci, bonne nuit à toi aussiok, je vais pas tarder aussi, bonne nuit alors et à demain !
C'est pain au chocolat. Et laissez moi dire a tout ceux qui dise chocolatine, qu'il sont anglais. Car en effet, chocolatine vient de l'anglais "chocolate in" ou, en français "le chocolat dedans", donc tout ceux qui dise chocolatine, vous pouvez aller manger vos PAINS AU CHOCOLAT en Angleterre.... Merci!!!😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏