M
Anonyme
XD tu lances un débat là ! Perso je dis pain au chocolat, une chocolatier pour moi c'est une sorte de rond avec des pépites de chocolat...😁Bonjour à tous,
Je viens de poster le fameux sondage : vous dîtes pain au chocolat ou chocolatine ?
Alors vous allez tous répondre (et je vous oblige 🤣). si vous dîtes autre chose, dîtes-la moi s'il vous pla^t j'ai envie de savoir... Vous disposez de 7 jours... Le sondage est lancé !
oui pareiiiiil mdrXD tu lances un débat là ! Perso je dis pain au chocolat, une chocolatier pour moi c'est une sorte de rond avec des pépites de chocolat...😁
Oui moi aussiPain au chocolat
Hahah! Du coup tu va me canarder?Celui qui me met chocolatine je le canarde !!!!
EuuuuhHahah! Du coup tu va me canarder?
coolJe suis de retour !!!
Je valideCelui qui me met chocolatine je le canarde !!!!
C'est une blague 😅
pareil je les trucides (je blague )Je valide
Au fait merci de t'être abonnée !Je valide
De rien😎si tu dis pain au chocolat, je ne pouvais que m'abonner !Au fait merci de t'être abonnée !
on est d'acc : pain au chocolat 😎De rien😎si tu dis pain au chocolat, je ne pouvais que m'abonner !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏