Où trouver un pass sanitaire sans se faire vacciner

  • Auteur de la discussion Gaby
  • Date de début
G
Gaby
Anonyme
Bonjour à tous,

je sais que ce n’est pas bien mais je ne suis pas vacciné. J’ai très peur du vaccin. Je souhaiterais me procurer un pass sanitaire tous anticovid sans me faire vacciné.

avez vous une idée par où commercer pour avoir ce qr code ?

Merciii
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour à tous,

je sais que ce n’est pas bien mais je ne suis pas vacciné. J’ai très peur du vaccin. Je souhaiterais me procurer un pass sanitaire tous anticovid sans me faire vacciné.

avez vous une idée par où commercer pour avoir ce qr code ?

Merciii
Bonjour tout d'abord tu dois vacciné pour avoir un pass sanitaire mais tu peux aussi te tester tout les trois jours mais c 25 €
 
L
Laurent
Anonyme
Le vaccin est gratuit.
Pour rassurer tout le monde sur le vaccin, moi aussi j'étais réticent.
Lorsque j'ai fait la première dose, c'est vrai que j'ai eu des courbatures au ni eau du coup et des épaules.
Mes effets secondaires varient d'une personne à une autre.
Deuxieme dose : aucun effet secondaire.
La plupart des gens n'ont eu aucun effet secondaire.
Franchement, il ne faut pas avoir peur des vaccins. C'est pour le bien de tous.
Quant à trouver une astuce pour avoir un pass sanitaire sans faire le vaccin, je préfère te classer dans la catégorie deux qui trichent aux examens.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour à tous,

je sais que ce n’est pas bien mais je ne suis pas vacciné. J’ai très peur du vaccin. Je souhaiterais me procurer un pass sanitaire tous anticovid sans me faire vacciné.

avez vous une idée par où commercer pour avoir ce qr code ?

Merciii
Si tu en trouve un sans te faire vacciner se serai illégal , donc bon , si tu veux être dans la légalité avec ton pass tu es obligé de te faire vacciné .
Voilà
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour à tous,

je sais que ce n’est pas bien mais je ne suis pas vacciné. J’ai très peur du vaccin. Je souhaiterais me procurer un pass sanitaire tous anticovid sans me faire vacciné.

avez vous une idée par où commercer pour avoir ce qr code ?

Merciii
kikou^^
alors perso, je pense que si tu as peur du vaccin, tu devrais pas etre forcé a le faire.. enfin c ton sang, tes veines ect enfin bref
Bon moi chui vacciné du coup g pas vraiment ce pb, mais tu peu demander a un.e ami.e de te prété le sien (ya le test mais ca va etre tres cher apres je crois), après jsp vraiment désolé TT
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour à tous,

je sais que ce n’est pas bien mais je ne suis pas vacciné. J’ai très peur du vaccin. Je souhaiterais me procurer un pass sanitaire tous anticovid sans me faire vacciné.

avez vous une idée par où commercer pour avoir ce qr code ?

Merciii
😲 Sur Fofo ! pas de Magouilles ! 🤨 juste des andouilles !🤪
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Est-ce que vous ne vous posez pas la même question que moi ?
Dans la comparaison du nombre des décès dus à la Covid , et ces problèmes que je ne suis pas le seul à observer et je ne vous dis pas tout me concernant, n'est-t-il pas temps de dire à nos élus qu'ils se précipitent trop, sans les précautions minimums , et que ceci se vérifie avec un pourcentage de vaccinés de plus en plus important sans recule de cette Covid ????
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Est-ce que vous ne vous posez pas la même question que moi ?
Dans la comparaison du nombre des décès dus à la Covid , et ces problèmes que je ne suis pas le seul à observer et je ne vous dis pas tout me concernant, n'est-t-il pas temps de dire à nos élus qu'ils se précipitent trop, sans les précautions minimums , et que ceci se vérifie avec un pourcentage de vaccinés de plus en plus important sans recule de cette Covid ????
😮 Moi je pense que nos élus veulent nous voir mourir en bonne santé ? 😷
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
En ce moment , aux USA , des milliers de vaccinés qui meurent de la Covid !!!
Pfizer qui se dépêche de finir une homologation d'une pilule miracle !!!
Pauvre E MACRON, qui voudrait être à sa place à composer les phrases qu'il nous prépare pour ce Mardi 09/11/2021 ???
 
B
Bbcadum
Anonyme
Bonjour à tous,

je sais que ce n’est pas bien mais je ne suis pas vacciné. J’ai très peur du vaccin. Je souhaiterais me procurer un pass sanitaire tous anticovid sans me faire vacciné.

avez vous une idée par où commercer pour avoir ce qr code

Tu peux être dispensé de vaccin si tu trouve une allergie o composant
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
En 1918 , la grippe Espagnole a tué 400.000 des 38.600.000 habitants de la France , soit 1,03 % de sa population !
En 2021 , la Covid Mondiale a tué 134.000 des 67.000.000 d'habitants de la France , soit 0, 2 % de sa population !
Alors que pas même un bistrot ne fut fermé en 1918 , durant ces 2 dernières années , 2020 et 2021
tout a été fermé en France , et ce n'est pas fini !
Vous avez eu des morts de la Covid dans vos familles ?
Moi oui , mon neveu , 50 ans , en attente d'une greffe des reins depuis 10 ans, a eu l'un de ses reins qui a explosé, chez lui, expédié dans le coma à l'hôpital, il y a été déclaré mort de la Covid !!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout cela ?????????????
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
En 1918 , la grippe Espagnole a tué 400.000 des 38.600.000 habitants de la France , soit 1,03 % de sa population !
En 2021 , la Covid Mondiale a tué 134.000 des 67.000.000 d'habitants de la France , soit 0, 2 % de sa population !
Alors que pas même un bistrot ne fut fermé en 1918 , durant ces 2 dernières années , 2020 et 2021
tout a été fermé en France , et ce n'est pas fini !
Vous avez eu des morts de la Covid dans vos familles ?
Moi oui , mon neveu , 50 ans , en attente d'une greffe des reins depuis 10 ans, a eu l'un de ses reins qui a explosé, chez lui, expédié dans le coma à l'hôpital, il y a été déclaré mort de la Covid !!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout cela ?????????????
I don't know
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Et bien Albert , que voila un très bon sujet à développer avec tes parents, je suis curieux de savoir ce qu'il en sortira ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment