Le mieux est de ne plus faire cas de ce qu'ils nous racontent tous autant qu'ils sont, à part prendre ses précautions autant que possible et essayer de vivre avec ce virus, c'est tout ce que nous pouvons faire.Toujours sur de lui, le ministre de la santé annonçait début décembre qu'on avait atteint le pic de la 5eme vague. Puis c'était mi-décembre, enfin début janvier. Et toujours pas de pic ! Une telle imprécision aggravée d'arrogance ne me fait pas rire : elle me fait peur !
Ils n'ont pas non plus à s'en prendre aux non vaccinés pour expliquer leurs échecs répétés.!Le mieux est de ne plus faire cas de ce qu'ils nous racontent tous autant qu'ils sont, à part prendre ses précautions autant que possible et essayer de vivre avec ce virus, c'est tout ce que nous pouvons faire.
Oui bien d’accord (je suis le dernier a ne pas être vacciné dans mon collège)Le vaccin ne sers à rien comme on peut attrapé le COVID en étant vacinne
Pardon c'est quoi cette phrase ? Tu veux dire que tu es le dernier à t'être fait vacciner ?Oui bien d’accord (je suis le dernier a ne pas être vacciné dans mon collège)
Vous c'est quoi votre phrase on est pas obligé comme memePardon c'est quoi cette phrase ? Tu veux dire que tu es le dernier à t'être fait vacciner ?
Ah non pardon je veux dire: dans mon collège, je suis le seul pas vaccinéPardon c'est quoi cette phrase ? Tu veux dire que tu es le dernier à t'être fait vacciner ?
Et pourquoi ?Bah allez dans votre arbre monsieur ou madame on doit être tous vacinné
C'est ce que tu as écrit au débutAh non pardon je veux dire: dans mon collège, je suis le seul pas vacciné
De quoi?C'est ce que tu as écrit au début
Pardon c'est quoi cette phrase ? Tu veux dire que tu es le dernier à t'être fait vacciner ?
Et toi tu es vacciné?Bubunono pense quon doit être tous vacinné
Me too
Team antivax 😆
Ah oui d'accordAh non pardon je veux dire: dans mon collège, je suis le seul pas vacciné
J'ai jamais dit çaBubunono pense quon doit être tous vacinné
J'ai jamais dit çaBubunono pense quon doit être tous vacinné
Pourquoi rejoindre des team pour se diviser ? On est tous dans la même m*rde bordel et continuer de se diviser encore plus pour un p***ain de vaccin ? 😓Team antivax 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏