Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

Soleilfée
Giga actif
Messages
493
Fofocoins
1 670
Genre
Femme
Sage pensée... la vie de couple est parfois compliquée...
Ah coucou, non n étions pas en couple cher monsieur ou madame
Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...
Je suis une âme solitaire fière de l être quelque part je pense
 
cielbleu
Légende
Messages
7 353
Age
43
Fofocoins
38 050
Genre
Homme
Merci de m avoir parlé quand même.. tu m avais dit un peu de cela il n y a pas longtemps…
dans ces cas là même si je voudrais pas que tu parte du tout… Mais c est forcément mieux pour toi alors… je comprend j ai bien lu.
le plus important’ cielbleu, c est ta famille, tes amis de l extérieur, ton travail… ta vie ne se résume pas ici comme nous tous.
tu trouvera une magnifique personne un jour’ si tu m a trouvé moi, tu en trouvera une comme moi y a pas de raisons, tu verra. Fais courage Ami. Tu as de si bonnes qualités… c est si dommage tout ça.
tu as cherché un autre forum alors..?
Ben si je pars c'est à contre coeur et le plus dur c'est de te laisser, je me suis attaché à toi et j'aurai aimé aller plus loin, je ne fais pas d'illusions, je n'ai plus beaucoup d'espoir pour en connaitre d'autre, une dernièrement n'a plus voulu continuer avec moi et tu sais qui c'est, voila , je te fais un gros bisous, je ne suis pas loin si tu veux encore me parler, t'as un compte F ?
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
493
Fofocoins
1 670
Genre
Femme
Ben si je pars c'est à contre coeur et le plus dur c'est de te laisser, je me suis attaché à toi et j'aurai aimé aller plus loin, je ne fais pas d'illusions, je n'ai plus beaucoup d'espoir pour en connaitre d'autre, une dernièrement n'a plus voulu continuer avec moi et tu sais qui c'est, voila , je te fais un gros bisous, je ne suis pas loin si tu veux encore me parler, t'as un compte F ?
bonjour Cielbleu.
non je n ai pas de compte Fb… je suis désolée.. merci pour ton message il me touche.
fais comme tu le sens… je ne t oublierai pas. Et il n y aura pas que moi.
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
493
Fofocoins
1 670
Genre
Femme
Mais une âme qui a besoin d'affection
Tkt pas. Je suis habituée et heureuse de mon quotidien tout de même. Merci d avoir été si cool avec moi.
je te souhaite ce qu il y a de mieux.. ne perds jamais espoir de rencontrer cette belle personne qui t attend quelque part.
tu dois la rencontrer dans la vraie vie. Pas de cette manière. Ce sera beaucoup mieux.. refais de la salsa tu aura peut être une bonne surprise,.
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Alors là je vais vraiment partir d'ici, si en plus on me mets des bâtons dans les roue et que je ne ^lus écrirs des MP, ok j'ai compris, tchao !!!!!!
On demande pas mieux. Va te faire voir chez les Grecs