Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
Et recrise en me couchant ...

Du coup, je pense que je ne saurais pas le lever à l'heure pour demain matin, alors j'irais plus tard vers fin d'après-midi/début de soirée.

J'aurais préféré y aller du matin, ceci dit ces crises sont épuisantes physiquement..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
Je me suis levée car j'avais trop chaud, donc j'ai éteint le chauffage et j'ai bu un coup. Et maintenant j'ai une grosse faim, donc je mange un bout.

Après j'irais me recoucher, avec tout ce qui me travaille mentalement, je suis au bout du rouleau..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
Est-ce que je viens tout juste de me lever ? Oui
Est-ce que le magasin sera ouvert si je vais en ville pour les nouilles ? Non
Du coup, oui je reste chez moi. Non, je n'ai pas encore eu de nouvelles concernant la maison à visiter, et c'est temps mieux.

Car du coup, je gagne du temps, et demain je devrais vraiment aller en ville pour les nouilles.

Je suis d'humeur massacrante au réveil, en particulier quand mes plans tombent à l'eau... J'ai beau savoir que je ne peux rien y faire et que c'est à cause des crises, je déteste ça..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
J'ai craqué en fumant, tout comme hier avant de m'endormir..

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
Je vais passer une nuit blanche, je suis trop en forme que pour dormir..
Je ressortirais fumer à 4h58 et à 6h58.
Je fais nuit blanche pour pouvoir aller en ville demain matin pour faire mes petites courses.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
Je retournerais aussi au soir, J'aurais un panier repas à récupérer, j'en profiterais pour me balader en ville en même temps.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
Quant au matin je ferais mes courses, puis j'irais dans une boutique pour regarder pour des cadeaux, pour les fêtes en famille. Vu que visiblement, je ne saurais pas y échapper..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 898
Rentrée..

Il n'y avait pas exactement ce que je voulais au commerce pour les nouilles, quant aux cadeaux je n'ai rien trouvé pour es parents contrairement à ce que j'aurais cru.

Quant à C, j'ignore si il était ou non.. Il y avait un peu de monde à leur endroit habituel, et encore plus au retour. Et au retour, il y avait une embrouille apparemment. Bref, j'ignore si il était ou non (j'ai regardé la première fois mais je ne l'ai pas aperçu) et dans le cas où il était là j'ignore si il 'a vu ou pas.. Si il 'a vu en tout cas il n'a rien dit pour attirer mon attention ou même signaler sa présence.

Je pensais retourner en ville au soir, mais j'ai le moral à zéro.. 💔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !