Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 676
Demain à 11h je dois récupérer quelque chose que j'ai oublié chez mes parents à la gare, c'est mon frère qui va me l'apporter, après ça j'irais surement faire une ou deux petites courses avant de me balader en ville.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 676
Je viens de finir de préparer mes cigarettes pour demain.

Je ferais ma petite balade en ville avant de rentrer, avec un peu de chance je le croiserais, à voir comment il va agir. J'ignore si il veux me voir ou même me parler, ceci dit une part de moi continue de croire qu'il ne me surveillerais pas comme ça sans raison.. Bref, on verra..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 676
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 676
Changement de programme, pour finir c'est mon père qui va venir me les apporter vers 10h. Donc je ne saurais pas prendre le bus à l'heure prévue de base.

J'irais donc en ville lundi pour mes petites courses, et puis en semaine il y aura moins de monde dans les bus du matin. ça m'ennuie un peu mais bon, je e connais, sur le temps de midi il y aura trop de monde en route et après-midi j'aurais la flemme d'y aller.. Car en général, c'est là que j'ai un coup de fatigue (surtout depuis le début des crises..😞).

Je me contenterais donc d'une grande balade cette nuit, enfin si je n'ai pas de grosse crise d'ici là 🥲

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 676
Le pire, c'est que je viens tout juste de terminer mon maquillage..

Enfin, tout ne se passe pas toujours comme prévu j'imagine 😞

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 676
ça y est, je fatigue déjà, surement à cause du peu de temps que j'ai dormi la nuit passée..
Donc je vais aller me coucher, comme ça je serais au moins en forme ce soir pour me balader.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 676
Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai bien récupérer mes heures de sommeil..
Au final je me suis endormie vers 11h30, j'ai eu du mal à m'endormir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !