Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 680
les crises se multiplient, depuis que je suis levée ça n'arrête pas, au début elles étaient encore supportable mais ce soir elles sont plus fortes..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 238
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le fait de m'être réveillée à cause de la douleur m'inquiète, j'ai le sentiment que ce n'est pas bon signe, d'autant plus que la pneumologue m'avait demandé si c'était le cas la dernière fois. Cette fois-là j'avais répondu par la négative, car ce n'était jamais arriver, hors maintenant si cela devient régulier...

Entre mes crises qui empirent et ça, quelque chose me dit que ça n'augure rien de bon..
Pourquoi tu n'appelles pas le secrétariat pour voir si tu peux passer en urgence ? :unsure:

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 680
Je ne suis pas certaine pour tout à l'heure, mais si c'était ce que je pense, il aurait pu dire quelque chose. Mais s'attendre à ce que je me retourne alors que je n'ai pas tendance à le faire, et ensuite partir sans avoir essayé de me parler, c'est juste.. Comment je suis censée le savoir si il ne dit rien hormis "elle ne se retourne même pas" ?

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 680
Je ne poste plus grand chose, car je ne vois pas ce que je pourrais écrire..

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !