Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 562
Au final j'ai trop dormi, donc impossible d'arriver là-bas à temps avant la fermeture.
Il ne me reste plus qu'une seule option, y aller demain à l'ouverture, en espérant qu'il y soit encore.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 562
Concernant la nuit blanche précédente, elle était plutôt due au fait qu'au moment où je commençais à m'endormir, j'ai eu une grosse crise..

Et cette fois-ci c'était avec la respiration sifflotante et douleurs..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 562
Forcément avec tout ça, la balade de cette nuit tombe à l'eau du coup.. ça me soule mais bon les imprévu ça arrive.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 562
Le fait de m'être réveillée à cause de la douleur m'inquiète, j'ai le sentiment que ce n'est pas bon signe, d'autant plus que la pneumologue m'avait demandé si c'était le cas la dernière fois. Cette fois-là j'avais répondu par la négative, car ce n'était jamais arriver, hors maintenant si cela devient régulier...

Entre mes crises qui empirent et ça, quelque chose me dit que ça n'augure rien de bon..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 562
ça ne me réjouis pas de perdre une journée supplémentaire, et encore plus de ne pas pouvoir sortir me balader. Cependant, bien que j'ai dormi largement assez pour récupérer mes heures de sommeil, je me sens épuisée. Le contre coup de la crise de la nuit passée sans doute, entre ça et le fait de devoir récupérer le colis, je n'ai pas le choix.

J'irais donc me coucher à la même heure qu'hier, en espérant que ça aille cette fois-ci.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !