- Fofocoins
- 9 647
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ?
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ?
Je sais, il va me perdre.... Maintenant si tu as quelque chose pour me remonter le moral je dis pas nonTon graindefolie ..
Je sais, il va me perdre.... Maintenant si tu as quelque chose pour me remonter le moral je dis pas non
Je suis loin de toucher à la drogue, et l'alcool j'en boirais peut-être un verre aujourd'huiTt sauf les Drogue et l'alcool !
Je suis loin de toucher à la drogue, et l'alcool j'en boirais peut-être un verre aujourd'hui
à consommer avec modération, et pas tous les jours.L'alcool est une drogue ..
Aujourd'hui je n'ai pas su y aller en journée car j'avais un rdv à Charleroi pour ma brulure, et il n'était pas là ce soir. J'ai besoin de réponses à mes interrogations, mais comment les obtenir si il n'est pas là pour y répondre ?
Je vois pas le rapport ? 🧐Tu connais sa personnalité ??
Ben dis, je mors pas 😅Laisse tomber ..
Ben dis, je mors pas 😅
comment ça je dérape ?Poto tu dérape je ne répondrai plus a tes messages ..
qu'est-ce que je dois comprendre ?
on avait dit quoi ?
Je sais que cette histoire est farfelue, mais si il a dit ce que je pense qu'il dit quand j'avais tracé il faut vraiment qu'on parle.Bah faut écouter .. 😅
Je sais que cette histoire est farfelue, mais si il a dit ce que je pense qu'il dit quand j'avais tracé il faut vraiment qu'on parle.
J'y compte bien, en espérant que mes jambes ne fassent pas deux fois la même erreur. Ceci dit si je le recroise de jour je doute qu'il me laisse filer facilement.Bah va lui parler ..
J'y compte bien, en espérant que mes jambes ne fassent pas deux fois la même erreur. Ceci dit si je le recroise de jour je doute qu'il me laisse filer facilement.