Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 144
Heureusement que je n'y vais pas, la douleur a commencé à arriver tandis que je terminais de fumer.
Et encore une fois, j'ai du m'agripper à la porte pour rentrer et faire un arrêt sur le palier...

Est-ce qu'il me surveille car il est inquiet ? Mais alors pourquoi tout ces silences ? Ce n'est pas comme si j'allais le frapper ou quoi, alors de quoi a-t-il peur ?

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 144
Je vais bientôt me coucher, bien que je crains déjà la douleur qui sera présente à ce moment là...
Elle est tenable pour l'instant mais je sens bien qu'elle augmente...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 144
Comme prévu, la nuit fut encore atroce, entre la douleur et le fait de se réveiller à plusieurs reprises car j'attrapais mal dans la position dans laquelle j'étais. Bref j'ai encore mal dormi, donc je ne suis pas sortie du lit avant presque 13h.

Et une grosse journée prévue demain matin, d'abord aller dans la ville de mes parents pour faire des photos d'identité et ensuite aller à la commune pour refaire ma carte d'identité.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 144
J'ai quand même craquée pour le livre de coloriage qui me fessais de l'oeil, me restera plus que les marqueurs, je le recevrais lundi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !