Ont ils de l'avance sur les autres

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1287
  • Date de début
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Je suis en 6 eme dans un collège privé et certains gars de mon age parlent facilement de la sexualité des changements de l'adolescence ils en ris ils se moquent aussi alors que moi c'est sa m'intéresse pas trop alors sont ils en avance sur moi ou peut être ont ils déjà la puberté ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis en 6 eme dans un collège privé et certains gars de mon age parlent facilement de la sexualité des changements de l'adolescence ils en ris ils se moquent aussi alors que moi c'est sa m'intéresse pas trop alors sont ils en avance sur moi ou peut être ont ils déjà la puberté ?
;) Ne les écoutent pas ! il faut prendre sont temps ! Les gros malins ! sont souvent de gros idiots !:D
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Moi sa m'intéresse pas beaucoup mais c'est pour sa que je sais rien mais c'est tellement personnel se qu'ils racontent sur eux que je me sent gené
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi sa m'intéresse pas beaucoup mais c'est pour sa que je sais rien mais c'est tellement personnel se qu'ils racontent sur eux que je me sent gené
;) Tu sais à cette âge là ! c' est souvent des mensonges !
Tu fait comme si tu le croyait ! sa leurs ferra plaisir !
Mais il faut pas être timide ! :D et rester cool !avec eux !
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis en 6 eme dans un collège privé et certains gars de mon age parlent facilement de la sexualité des changements de l'adolescence ils en ris ils se moquent aussi alors que moi c'est sa m'intéresse pas trop alors sont ils en avance sur moi ou peut être ont ils déjà la puberté ?
Pas forcément. A l'adolescence on parle de sexualité surtout pour paraître plus adulte, pour se rassurer aussi ou parce que leurs hormones les travaillent.
Vis ta vie à ton rythme pas à celui des autres. :)
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Mais à mon age c'est possible ou il y en a beaucoup qui ont de l'avance sur les signe de la puberté ?
 
Pierro_labricot
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
2 445
Je suis en 6 eme dans un collège privé et certains gars de mon age parlent facilement de la sexualité des changements de l'adolescence ils en ris ils se moquent aussi alors que moi c'est sa m'intéresse pas trop alors sont ils en avance sur moi ou peut être ont ils déjà la puberté ?
Écoute toi fait ta vie et laisse les autres faire la leurs. Si ils se moquent de toi, n’ait aucune émotion, regarde les droits dans les yeux. Tu verras. Sa arrivera avec le temps.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Moi sa m'intéresse pas beaucoup mais c'est pour sa que je sais rien mais c'est tellement personnel se qu'ils racontent sur eux que je me sent gené
Tu verra en 5 em tous tes pote ou presque en parle un peu mais après t'inkiet c'est normal d'être gené quand ils parlent de masturbation ou de la taille de leur anaconda ou ver de terre
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Tu verra en 5 em tous tes pote ou presque en parle un peu mais après t'inkiet c'est normal d'être gené quand ils parlent de masturbation ou de la taille de leur anaconda ou ver de terre
Oui c'est justement de sa qu'ils parlent et ils demandent aussi aux autre s'ils le font et même combien de fois😡 et aussi ils ont demandé de dire la taille mais moi j'ai dit un chiffre que j'avais entendu d'un autre gars par ce que je ne ferai jamais sa
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment