- Fofocoins
- 1 062
C’est vrai. Mais certains, pas tous quand même. Je pense plus que les gens d’aujourd’hui jugent sur l’apparence et non sur la force.Un point c'est tout
Qui pour me contredire?
Quand je parle du plus fort c'est un tout, est ce que un serpent venimeux a plus de force qu'une vipère? Non pourtant le serpent peut tuer un lion.C’est vrai. Mais certains, pas tous quand même. Je pense plus que les gens d’aujourd’hui jugent sur l’apparence et non sur la force.
Non. On aura juste peurQuand je parle du plus fort c'est un tout, est ce que un serpent venimeux a plus de force qu'une vipère? Non pourtant le serpent peut tuer un lion.
Fort et force sont deux choses différentes.
Et même si une personne a beaucoup de force elle te soumettra et tu devras l'aimer
Ce que je veux dire c'est que le plus fort a plusieurs formes admettons un mec ultra balèze mais un visage hideux des boutons partout une peau rugeuse comme un serpent et qui pue, admettons il te met la pression met remet la faute sur son voisin, tu te diras au final que c'est le gentil et le plus beau, car on aime l'innocence, hors si le mec balèze et boutonneux remet la faute sur son voisin et ba intèrieurement tu le trouveras beau.Non. On aura juste peur
Du moins pour certains
Non. Je rigolerai quand même. Mais si c’est une bêtise immature je trouve la personne immature. Belle ou moche ça ne change rien. J’aime quelqu’un qui est je l’avoue un peu moche niveau vestimentaire, idiot et debile. Il n’est pas fort et pourtant je l’aime bien. Et puis, il y a une différence entre être beau et être fort. D’ailleurs ça dépends des goûts de chacun. Donc je vois pas pourquoi tu parles des gens en général ce qu’il passe. On ne connaît la pensée de personne.Ce que je veux dire c'est que le plus fort a plusieurs formes admettons un mec ultra balèze mais un visage hideux des boutons partout une peau rugeuse comme un serpent et qui pue, admettons il te met la pression met remet la faute sur son voisin, tu te diras au final que c'est le gentil et le plus beau, car on aime l'innocence, hors si le mec balèze et boutonneux remet la faute sur son voisin et ba intèrieurement tu le trouveras beau.
Un exemple quand tu vois une personne belle faire une bétise tu ne peux t'empêcher de rire avec alors qu'une personne moche faisant une bétise tu auras la haine voir tu ne le supporte pas
Un peu comme certains noir qui étaitCe que je veux dire c'est que le plus fort a plusieurs formes admettons un mec ultra balèze mais un visage hideux des boutons partout une peau rugeuse comme un serpent et qui pue, admettons il te met la pression met remet la faute sur son voisin, tu te diras au final que c'est le gentil et le plus beau, car on aime l'innocence, hors si le mec balèze et boutonneux remet la faute sur son voisin et ba intèrieurement tu le trouveras beau.
Un exemple quand tu vois une personne belle faire une bétise tu ne peux t'empêcher de rire avec alors qu'une personne moche faisant une bétise tu auras la haine voir tu ne le supporte pas
Donc tu es de gauche j'imagine ? (Politique)Non. Je rigolerai quand même. Mais si c’est une bêtise immature je trouve la personne immature. Belle ou moche ça ne change rien. J’aime quelqu’un qui est je l’avoue un peu moche niveau vestimentaire, idiot et debile. Il n’est pas fort et pourtant je l’aime bien. Et puis, il y a une différence entre être beau et être fort. D’ailleurs ça dépends des goûts de chacun. Donc je vois pas pourquoi tu parles des gens en général ce qu’il passe. On ne connaît la pensée de personne.
J’aime pas la politique. Ça sert à rien. Je vis pour moi, ma famille, mes proches et non pas pour critiquer certaines choses politiques ou aimer ça. Ça me servira à rien dans ma vie. La plupart des gens sont égoïstes. Je sais même pas ce que représente le côté gauche ou droite.Un peu comme certains noir qui était
Donc tu es de gauche j'imagine ? (Politique)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏