Youpiiiuuuxxxeuuhh omg mais c tellement bien tu pourras tt lui dire (à par si tu es pas à l'aise ) mais omg TTg un rdv chez un psy ou jsp quoi le 24 novembre TTTTTTT pardon mais g besoin d’exposé ma joie xD (mes parents sont pas au courant)
oui omgggg c grace a tuture xD genre on c vu cette aprem pour parler nos vies et on est allé au truc familial et ils nous on dis d’aller jsp ou et voila on c fais des rdv tt les 2 xDYoupiiiuuuxxxeuuhh omg mais c tellement bien tu pourras tt lui dire (à par si tu es pas à l'aise ) mais omg TT
Omg mais c tellement bien je le remercie infiniment TTTTTTTTTTTTTTTTToui omgggg c grace a tuture xD genre on c vu cette aprem pour parler nos vies et on est allé au truc familial et ils nous on dis d’aller jsp ou et voila on c fais des rdv tt les 2 xD
oui moi aussi TTTTOmg mais c tellement bien je le remercie infiniment TTTTTTTTTTTTTTTTT
Le couple moi/bob remercie tutureoui moi aussi TTTT
je lui dirait xDLe couple moi/bob remercie tuture
Ui xD la façade(je voulais mettre fafa) du 43 le remercie du fond du cœur Xdje lui dirait xD
oui xD je lui dirait aussi xD avec le yuyu du 72 xD ca fais 115 xD yuyu et fany du 115 jsp si ca existe xDUi xD la façade(je voulais mettre fafa) du 43 le remercie du fond du cœur Xd
XD yuyu et façade XDoui xD je lui dirait aussi xD avec le yuyu du 72 xD ca fais 115 xD yuyu et fany du 115 jsp si ca existe xD
oui xDXD yuyu et façade XD
Mais c'est GÉNIAL !!!g un rdv chez un psy ou jsp quoi le 24 novembre TTTTTTT pardon mais g besoin d’exposé ma joie xD (mes parents sont pas au courant)
nion tkt xDMais c'est GÉNIAL !!!
J'espère que ça t'aidera réellement à aller mieux
PS : Désolé pour la naïveté du message, mais juste je suis trop content pour toi 😅
Très bonne nouvelle Yuyu super cool folichon avec Façade! (Mmmh, trop long comme surnom)nion tkt xD
mais oui omg je suis tropo content TTTTTTTTTTT
Cool pour toi ! Et tkt expose toute la joie que tu veux ^^g un rdv chez un psy ou jsp quoi le 24 novembre TTTTTTT pardon mais g besoin d’exposé ma joie xD (mes parents sont pas au courant)
Trooop contente pour toi !!!!!!! 🥰g un rdv chez un psy ou jsp quoi le 24 novembre TTTTTTT pardon mais g besoin d’exposé ma joie xD (mes parents sont pas au courant)
De riiiien xDmerciii xD
cimer jean pierre xDDe riiiien xD
De rien euh tintin ? xDDcimer jean pierre xD
xD je suis tintin xDDe rien euh tintin ? xDD
apperement oui xDDDxD je suis tintin xD
ah xDapperement oui xDDD