Objectif personnel, problème d’anorexie et de boulimie

  • Auteur de la discussion Khale
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
Bonjour je n'arrive pas à perdre du poid et je me suis dit que la seule manière qui m'aidera sera de poster chaque jour ce que j'ai mangé ainsi que mon poids dans ce forum
Je sais que ce n'est pas forcément adapté mais c'est la seule motivation que j'aie pour réussir à tenir, je commencerai demain même si ça ne vas intéressé personne je m'en fiche je le fait pour moi
Je vais te donner ma recette! Il y a 2 ans, j'étais en excès de poids. Mes cours de judo devenaient pénibles, je me détestais. J'ai pris une feuille de papier et noté ce que je mangeais, ce que je faisais physiquement. Surprise! Il faut couper là, boire plus d'eau, lâcher la télé et le pc pendant x heures. Le lendemain matin, une carotte à bouffer et hop, une petite course matinale. Au retour, pas de petit déjeuner à l'américaine, un grand verre d'eau, un autre, puis une pomme! Au bout du mois, en faisant attention à ce que je mangeais, en mastiquant «despacito» lentement, la balance indiquait 10 kilos de moins. Facile? Non, on m'a gavé de friandises...
 
K
Khale
Anonyme
Jour 4 - 58.1kg
Aujourd'hui j'ai merdouillé j'ai re-fait une crise de boulimie j'ai tellement honte en plus j'étais bien parti mais j'ai eu une journée stressante et fallait que je "compense" en plus au final ça n'a servie a rien car maintenant je suis stressée et je m'en veux pour tout ce que j'ai mangé
J'ai l'impression je vais jamais m'en sortir je me sens tellement mal et nul de pas réussir a me contrôler en plus vous êtes tous la à me féliciter et moi je vous déçois
Mais l'écart que j'ai fait aujourd'hui ma tellement mis mal (j'ai mal au ventre) que ça me motive à plus jamais refaire ça, faut pas que j'abandonne je reprends tout à zéro et j'essaie de manger sainement pour me sentir bien dans mon corps
Promis je ne referai plus de crise (là je fait une promesse si je réussi pas j'aurais le karma sur la conscience)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
Jour 4 - 58.1kg
Aujourd'hui j'ai merdouillé j'ai re-fait une crise de boulimie j'ai tellement honte en plus j'étais bien parti mais j'ai eu une journée stressante et fallait que je "compense" en plus au final ça n'a servie a rien car maintenant je suis stressée et je m'en veux pour tout ce que j'ai mangé
J'ai l'impression je vais jamais m'en sortir je me sens tellement mal et nul de pas réussir a me contrôler en plus vous êtes tous la à me féliciter et moi je vous déçois
Mais l'écart que j'ai fait aujourd'hui ma tellement mis mal (j'ai mal au ventre) que ça me motive à plus jamais refaire ça, faut pas que j'abandonne je reprends tout à zéro et j'essaie de manger sainement pour me sentir bien dans mon corps
Promis je ne referai plus de crise (là je fait une promesse si je réussi pas j'aurais le karma sur la conscience)
Aime-toi, tu apprends à te connaître et c'est pas donné à personne! Tu as raison, c'est de la compensation. Tu sais, il y a un tas de possibilités pour compenser autrement. C'est loin d'être décevant, plutôt une superbe prise de conscience qui est belle à ressentir. Pas de promesse, une vie nouvelle devant toi, tu as la force, car tu en sais plus sur le réflexe qui s'est manifesté. Donc, tu ne pars pas de zéro, tu poursuis ta lancée. Bravo!
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Jour 4 - 58.1kg
Aujourd'hui j'ai merdouillé j'ai re-fait une crise de boulimie j'ai tellement honte en plus j'étais bien parti mais j'ai eu une journée stressante et fallait que je "compense" en plus au final ça n'a servie a rien car maintenant je suis stressée et je m'en veux pour tout ce que j'ai mangé
J'ai l'impression je vais jamais m'en sortir je me sens tellement mal et nul de pas réussir a me contrôler en plus vous êtes tous la à me féliciter et moi je vous déçois
Mais l'écart que j'ai fait aujourd'hui ma tellement mis mal (j'ai mal au ventre) que ça me motive à plus jamais refaire ça, faut pas que j'abandonne je reprends tout à zéro et j'essaie de manger sainement pour me sentir bien dans mon corps
Promis je ne referai plus de crise (là je fait une promesse si je réussi pas j'aurais le karma sur la conscience)
Déjà tqt pas c'est tout à fais normal de craqué , c pas comme ça que tu vas réussir à battre ça ^^ c étape par étape , ne te presse pas trop et ne te privé pas ?!
Je fais de l'hyperfagie (jsp comment ça s'écrit déso) donc je te comprends , mais ce n'est pas grave tu vas y arrivé il vas y avoir des hauts et des bas mais c'est pas grave parce que tu vas rien lâché et que mm si tu rechutes tu vas te relever plus forte !
Ne baisse jamais les bras , TU VAS Y ARRIVER
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Jour 4 - 58.1kg
Aujourd'hui j'ai merdouillé j'ai re-fait une crise de boulimie j'ai tellement honte en plus j'étais bien parti mais j'ai eu une journée stressante et fallait que je "compense" en plus au final ça n'a servie a rien car maintenant je suis stressée et je m'en veux pour tout ce que j'ai mangé
J'ai l'impression je vais jamais m'en sortir je me sens tellement mal et nul de pas réussir a me contrôler en plus vous êtes tous la à me féliciter et moi je vous déçois
Mais l'écart que j'ai fait aujourd'hui ma tellement mis mal (j'ai mal au ventre) que ça me motive à plus jamais refaire ça, faut pas que j'abandonne je reprends tout à zéro et j'essaie de manger sainement pour me sentir bien dans mon corps
Promis je ne referai plus de crise (là je fait une promesse si je réussi pas j'aurais le karma sur la conscience)
tkt c normal ^^'
faut que tu mange quand meme un peu quoi TT enfait jsp tropo quoi dire mais c vraiment normal de craquer un peu de temps en tzmps ^^
 
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
Je
C'est très bien. Je n'aurai jamais réussi à faire ce que tu fais.
Je savais que tu allais te prendre en main! Tu as pigé dans le sac de nouvelles compensations? Plus ton menu est varié, plus c'est facile de réduire la taille des portions! Tu vas découvrir des aliments coupe faim et aimer boire beaucoup d'eau.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
Comment on fait pour prendre du poids ? ;-;
Facile! Grosses portions aux repas, collations 4 fois par jour avec des sucreries, des fritures, diverses nourritures dont les gens se privent. Attention, y aller graduellement, sinon, indigestions, flatulences, diarrhées ou constipations! 😫
 
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
:oops: ??? Ah !!! tu à le ver Solitaire ???
Il arrive que certaines personnes n'engraissent pas là où d'autres le font. Une question à creuser, cause hormonale? Effet de croissance accélérée? Parasite comme le suggère Marc. Un examen médical devrait répondre sur la cause.
 
K
Khale
Anonyme
Jour 6 - 57.1kg
Jus d'orange, compote, flocons d'avoine, 2ème compote, taboulé, soupe aux légumes, pain perdu

Pour la personne qui veut prendre du poid je ne peut pas trop la conseiller comme je n'ai jamais eu ce problème
Mais un jour j'avais entendue une fille dire que pour prendre elle buvait un milshake banane fraise kiwi apres je ne sais pas si ça fonctionne
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Facile! Grosses portions aux repas, collations 4 fois par jour avec des sucreries, des fritures, diverses nourritures dont les gens se privent. Attention, y aller graduellement, sinon, indigestions, flatulences, diarrhées ou constipations! 😫
Nn c pas forcement facile TT perso g un metabolisme chelou, genre je perds hyper facilement mais je prend pas xD ;-;
 
Messages
3 997
Fofocoins
11 976
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Jour 6 - 57.1kg
Jus d'orange, compote, flocons d'avoine, 2ème compote, taboulé, soupe aux légumes, pain perdu

Pour la personne qui veut prendre du poid je ne peut pas trop la conseiller comme je n'ai jamais eu ce problème
Mais un jour j'avais entendue une fille dire que pour prendre elle buvait un milshake banane fraise kiwi apres je ne sais pas si ça fonctionne
C'est très bien, on voit des progrès sur ton alimentation !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 228
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Jour 6 - 57.1kg
Jus d'orange, compote, flocons d'avoine, 2ème compote, taboulé, soupe aux légumes, pain perdu

Pour la personne qui veut prendre du poid je ne peut pas trop la conseiller comme je n'ai jamais eu ce problème
Mais un jour j'avais entendue une fille dire que pour prendre elle buvait un milshake banane fraise kiwi apres je ne sais pas si ça fonctionne
Ben euh g rien a ajouter de plus que ce qu'a dit Beyond c super !

Et ouais euh le pb c que j'aime ni la fraise ni la banane ;-; xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment