Objectif personnel, problème d’anorexie et de boulimie

  • Auteur de la discussion Khale
  • Date de début
K
Khale
Anonyme
Jour 7 - 56.4kg
Jus d'orange, flocons d'avoine, 2 compotes, soupe aux légumes, yaourt

Je me sens grave healthy aujourd'hui mdr en plus chui grave contente car un moment j'ai eu la tentation de craquer mais j'ai réussi à prendre sur moi je me suis dit ouais ça sert a rien ça ne vas rien m'apporter a pars du négatif après ma technique c'est que je suis allée me brosser les dents comme ça ca me coupe l'envie de manger ;)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Jour 7 - 56.4kg
Jus d'orange, flocons d'avoine, 2 compotes, soupe aux légumes, yaourt

Je me sens grave healthy aujourd'hui mdr en plus chui grave contente car un moment j'ai eu la tentation de craquer mais j'ai réussi à prendre sur moi je me suis dit ouais ça sert a rien ça ne vas rien m'apporter a pars du négatif après ma technique c'est que je suis allée me brosser les dents comme ça ca me coupe l'envie de manger ;)
Bravo ! C'est de mieux en mieux.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Jour 7 - 56.4kg
Jus d'orange, flocons d'avoine, 2 compotes, soupe aux légumes, yaourt

Je me sens grave healthy aujourd'hui mdr en plus chui grave contente car un moment j'ai eu la tentation de craquer mais j'ai réussi à prendre sur moi je me suis dit ouais ça sert a rien ça ne vas rien m'apporter a pars du négatif après ma technique c'est que je suis allée me brosser les dents comme ça ca me coupe l'envie de manger ;)
C bien continu comme ca^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment