Objectif personnel, problème d’anorexie et de boulimie

  • Auteur de la discussion Khale
  • Date de début
K
Khale
Anonyme
Bonjour je n'arrive pas à perdre du poid et je me suis dit que la seule manière qui m'aidera sera de poster chaque jour ce que j'ai mangé ainsi que mon poids dans ce forum
Je sais que ce n'est pas forcément adapté mais c'est la seule motivation que j'aie pour réussir à tenir, je commencerai demain même si ça ne vas intéressé personne je m'en fiche je le fait pour moi
 
K
Khale
Anonyme
Je tenais aussi à préciser que je fait ça car je fait souvent des crises de boulimie et peut-être que cela vas m'aider car franchement ça commence vraiment à me déprimer à ne plus me savoir me contrôler avec la nourriture
 
K
Khale
Anonyme
Jour 0 - 58.2kg (pas fameux)
Jus d'orange, 2 compotes, riz, ½ baguette avec du beurre, ⅛ du pot de Nutella forma 1kg (je le mange à la cuillère), ⅓ d'une pizza
C'est pas très healthy je sais
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Jour 0 - 58.2kg (pas fameux)
Jus d'orange, 2 compotes, riz, ½ baguette avec du beurre, ⅛ du pot de Nutella forma 1kg (je le mange à la cuillère), ⅓ d'une pizza
C'est pas très healthy je sais
Pour quelle taille ? Parce que tout est relatif tu sais ?
T'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais te juger sur ça 😅 (j'ai un peu manger une raclette et de la charcuterie ce soir mais boooonnnn, de temps en temps, on peut se permettre des écarts)
 
M
Musique de tous genres
Anonyme
Bonjour je n'arrive pas à perdre du poid et je me suis dit que la seule manière qui m'aidera sera de poster chaque jour ce que j'ai mangé ainsi que mon poids dans ce forum
Je sais que ce n'est pas forcément adapté mais c'est la seule motivation que j'aie pour réussir à tenir, je commencerai demain même si ça ne vas intéressé personne je m'en fiche je le fait pour moi
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour je n'arrive pas à perdre du poid et je me suis dit que la seule manière qui m'aidera sera de poster chaque jour ce que j'ai mangé ainsi que mon poids dans ce forum
Je sais que ce n'est pas forcément adapté mais c'est la seule motivation que j'aie pour réussir à tenir, je commencerai demain même si ça ne vas intéressé personne je m'en fiche je le fait pour moi
Bonne décision. Courage, je suis certaine que tu peux y arriver ! Tu as raison, fais-le pour toi et non pour les autres.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour je n'arrive pas à perdre du poid et je me suis dit que la seule manière qui m'aidera sera de poster chaque jour ce que j'ai mangé ainsi que mon poids dans ce forum
Je sais que ce n'est pas forcément adapté mais c'est la seule motivation que j'aie pour réussir à tenir, je commencerai demain même si ça ne vas intéressé personne je m'en fiche je le fait pour moi
Bon courage a toi ! (Et comme l'on dit les autres on ne peut rien dire de ton poids sans savoir ta taille ;))
 
K
Khale
Anonyme
Pour quelle taille ? Parce que tout est relatif tu sais ?
T'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais te juger sur ça 😅 (j'ai un peu manger une raclette et de la charcuterie ce soir mais boooonnnn, de temps en temps, on peut se permettre des écarts)
Je fait 1.65 m
 
K
Khale
Anonyme
Jour 2 - 57.8kg
Jus d'orange, yaourt nature, 2 marbrés, un "roulé aux fraise", un danette, pain avec du beurre, velouté ( potirons)
Bon demain je vais essayer de manger des fruits ;)
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Jour 2 - 57.8kg
Jus d'orange, yaourt nature, 2 marbrés, un "roulé aux fraise", un danette, pain avec du beurre, velouté ( potirons)
Bon demain je vais essayer de manger des fruits ;)
Déjà, arrête de manger du pain et du beurre, ce n'est pas bien pour un régime, deux, arrête aussi le Nutella. Les compotes, tu vois, c'est bien! Continu! Tu es bien partie!
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Jour 2 - 57.8kg
Jus d'orange, yaourt nature, 2 marbrés, un "roulé aux fraise", un danette, pain avec du beurre, velouté ( potirons)
Bon demain je vais essayer de manger des fruits ;)
Bien 😄
Pain avec du beurre, il ne faut pas arrêter complètement mais réduire la quantité. Genre, si tu en manges au petit déjeuner, c'est bien car le pain, c'est des sucres lents donc tu n'auras pas un petit creux à 10h. Et sinon, conseil évident je pense, ne mange pas deux baguettes par jour genre.
Bois de l'eau en quantité également🥤

Bon courage, tu vas y arriver 🌠
 
K
Khale
Anonyme
Jour 3 - 57.7kg
Jus d'orange, compote, riz+poulet (curry), yaourt type fromage blanc sucré, une banane, velouté (potirons), yaourt noisette (sojasun pour les connaisseurs)
J'ai suivi vos conseils et essayer d'éviter le pain vos commentaires me motive beaucoup merci 🤗
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Jour 3 - 57.7kg
Jus d'orange, compote, riz+poulet (curry), yaourt type fromage blanc sucré, une banane, velouté (potirons), yaourt noisette (sojasun pour les connaisseurs)
J'ai suivi vos conseils et essayer d'éviter le pain vos commentaires me motive beaucoup merci 🤗
Bravo! Il y'a beaucoup plus de légume la! Tu perd bien en kg la! Et encore... BRAVOOOOOI!!!
Objectif personnel, problème d’anorexie et de boulimie
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Et sinon le poids comparé a la taille il est pas normal ?? Enfin continu ce que tu fais c super ! (Moi j'aurai besoin de l'inverse...)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment