Nouvelle saison de Stranger Things ? Vos avis ? Bien ou bof ??

  • Auteur de la discussion Franck_thebest
  • Date de début
F
Franck_thebest
Anonyme
Bonsoir,
Dites moi j’hésite encore à regarder la dernière saison de Stranger Things ? Qui a regardé ? Vous la trouvez comment ?
 
A
Amine
Anonyme
j te conseil d la voir ! j l aiii bien aime voici un lien streaming vf
 
Dernière édition par un modérateur:
P
Poissonpane
Anonyme
IL FAUT QUE TU VOIS!!!!! (Je presise que les vois fr sont pas teribles faut voir en vo ,ou en vostfr)
IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU VOIS C EST LA MEILLEURE SAISON DE STRENGER THINGS !!!!!!!!!!





apres tu fait comme tu veux....
 
P
Poissonpane
Anonyme
Je vous conseille un super manga Ranma 1/2
c est un garcon ,Ranma ,qui se transforme en fille au contact de l eau froide a cause d un malheureux accidant , lui et sont pere sont partit dans des sources chaudes en chine pour les art marciaux ,ils tombent dedans et dans chaqunes des sources il y a des histoires diferantes ,le pere de Ranma tombe et se transforme en panda et ranma en fille ,
Il etait fiance a Adeline une des filles d un amis au pere de Ranma mais ils ne s aiment pas dutout ,il leur arrivent des tat d histoires in imaginable,en ( environ) 200 episodes de 24 min !!

( c est ma photo de profile 😃)
 
A
Ann
Anonyme
Je vous conseille un super manga Ranma 1/2
c est un garcon ,Ranma ,qui se transforme en fille au contact de l eau froide a cause d un malheureux accidant , lui et sont pere sont partit dans des sources chaudes en chine pour les art marciaux ,ils tombent dedans et dans chaqunes des sources il y a des histoires diferantes ,le pere de Ranma tombe et se transforme en panda et ranma en fille ,
Il etait fiance a Adeline une des filles d un amis au pere de Ranma mais ils ne s aiment pas dutout ,il leur arrivent des tat d histoires in imaginable,en ( environ) 200 episodes de 24 min !!

( c est ma photo de profile )

je l ai déjà vu et je trouve que c est un chef d œuvre!
il y a aussi Juliette je t aime qui est de la même auteure !
 
P
Poissonpane
Anonyme
j ai aussi vue Juliette je t aime ,c est trop bien !

j adore Stephane il est juste trop drôle avec le trou dans la chambre d hugo !

hahaha je me suis bien marée
 
R
RestartAgain
Anonyme
vos grands mères stranger things c pour les gays de m*rde
heeuuu tu t'enflamme là , stranger things n'ai pas pour les gays et puis même si le public visée était en effet de la communauté lgbt je ne vois en pas en quoi c'est de la m*rde. Non mais franchement comment peut tu te permettre de dire ça ? tu sais combien de gens sont harcelés, à cause des simples d'esprits qui ne voit pas plus loin que leur nez et se permette de jugez qlq par rapport à qui il/elle aime ? je trouve se genre de comportement répugnant
 
L
Laura♡♡
Anonyme
moi perso j adore! c est genial! j ai hate pour la saison4🙂
 
M
moi
Anonyme
perso gt 1peu decue par la facon dont elle retrouve sa mere genre mais sinon cv
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment