Nouvelle polémique sur les tenues islamiques à l'école

• Auteur de la discussion MOna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
bou
Anonyme
Le rectorat de Paris déplore une hausse importante de tenues vestimentaires religieuses dans les écoles, filles et garçons revendiquent le port de tenues qu'ils appellent culturelles.
Certains diront sur ce forum qu'il est inutile d'en faire toute une histoire, comme cela a été le cas pour le burkini.
Perso, je pense que c'est tout simplement de la provocation, comme je l'avais dit lors d'un autre sujet ils veulent imposer progressivement leur religion, nous en avons la preuve une fois de plus.

4710 signalement en 2022-2023 pour environ 12 millions d'élèves
je te laisse bien lire et comprendre la connerie de ta dernière phrase
La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public"
je te laisse me dire en quoi porter une TENUE AMPLE constitue un trouble a l'ordre public et une provocation

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Fofocoins
61 506
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qu'ils soient si nombreux ? Ce sont des êtres humains qui pour la plupart ne pose aucun problème à la société, vous regardez trop souvent les médias . C'et trop facile de stigmatiser, au lieu de vous intéresser au repas des prisonniers, vous feriez mieux de vous intéresser au taux de condamnation selon les origines et vous comprendrez pourquoi les prisons sont des ”Ehpad à africain”. Tout les jours on voit des ”français blanc” échapper a la prison alors qu'ils commettent des crimes bien plus atroce que les ” africains”
Il n'y a pas d'étranger dans le monde, comme il n'y a pas d'ethnie sans voyou
Après les statistiques ethniques sont interdites en France, d'ailleurs normalement on ne devrait avoir accès à aucun chiffre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Fofocoins
61 506
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
4710 signalement en 2022-2023 pour environ 12 millions d'élèves
je te laisse bien lire et comprendre la connerie de ta dernière phrase
La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public"
je te laisse me dire en quoi porter une TENUE AMPLE constitue un trouble a l'ordre public et une provocation
Ca n'a rien à fiche dans les écoles point barre, de plus ça a été interdit récemment, donc le problème est réglé!

SOUPAPE
Mega actif
Fofocoins
8 698
Genre
Homme
Sauf , bou , qu'ici , nous sommes en France , et que ceux qui s'y invitent ne sont pas les meilleurs ambassadeurs de leurs pays !!!!!

SOUPAPE
Mega actif
Fofocoins
8 698
Genre
Homme
A utiliser certains mots, ici , vous rendez vous compte que vous affichez ici votre niveau !!!!!!!

SOUPAPE
Mega actif
Fofocoins
8 698
Genre
Homme
Vous fuyez vos pays , c'est sur , c'est la meilleur manière d'y construire ce que vous venez chercher en France , France que vous ne respectez même pas , vous y finirez en prison !

SOUPAPE
Mega actif
Fofocoins
8 698
Genre
Homme
Ah c'est sûr qu'à venir insulter des Français sur ce forum vous allez vers des choix qui ne vous rendrons pas le bienvenus chez nous !!!

SOUPAPE
Mega actif
Fofocoins
8 698
Genre
Homme
Et à observer les refus de vos pays d'origine à récupérer ceux qui peuplent nos prisons , c'est pas la crème qui les représente en France !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock