nouvelle fanfic sur severus par...Serumcitada !

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1822
  • Date de début
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
hey, demain sera publié le premier chapitre de ma fanfic sur severus rogue...allez y jeter un coup d’œil!!!
je l'avais déjà écrite avant, beaucoup de gens l'aimaient mais je voulais la recommencer...
cette fois ci, c'est la bonne.
je suis pareil qu'ici, mon pseudo sur wattpad c'est Serumcitada
je vais peut-être la publier sur fanfiction.net, aussi sous le nom de Serumcitada
à demain mes amours!

ps: je ne fais jamais de fautes d’orthographe, j'ai gagné des concours littéraires et il n'y a que par message que je ne met pas de majuscules au début des phrases.
j'vous jure qu'elle en vaudra la peine.
le chapitre sera publié demain soir je pense
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
hey, demain sera publié le premier chapitre de ma fanfic sur severus rogue...allez y jeter un coup d’œil!!!
je l'avais déjà écrite avant, beaucoup de gens l'aimaient mais je voulais la recommencer...
cette fois ci, c'est la bonne.
je suis pareil qu'ici, mon pseudo sur wattpad c'est Serumcitada
je vais peut-être la publier sur fanfiction.net, aussi sous le nom de Serumcitada
à demain mes amours!

ps: je ne fais jamais de fautes d’orthographe, j'ai gagné des concours littéraires et il n'y a que par message que je ne met pas de majuscules au début des phrases.
j'vous jure qu'elle en vaudra la peine.
le chapitre sera publié demain soir je pense
ohhh jamaieraii tellement allé regardé ton texte mais je suis assez paumée dans la vie pour pas savoir si on peut allé sur wattpad sans compte pour savoir si c'est un site ou une appli, tu peux te moquais franchement je suis paumée quand on me parle de wattpadd je suis pas paumée sur le fait que je sais que c'est un endroit ou il y a des livres, des histoires, des anim,... quand peut mettre nos propres oeuvre mais j'en sais rien d'autre ! TT

et ouiii t'es la meilleur toi !!!! j'prent exemple sur toii ma reinee de litérature !
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
ohhh jamaieraii tellement allé regardé ton texte mais je suis assez paumée dans la vie pour pas savoir si on peut allé sur wattpad sans compte pour savoir si c'est un site ou une appli, tu peux te moquais franchement je suis paumée quand on me parle de wattpadd je suis pas paumée sur le fait que je sais que c'est un endroit ou il y a des livres, des histoires, des anim,... quand peut mettre nos propres oeuvre mais j'en sais rien d'autre ! TT

et ouiii t'es la meilleur toi !!!! j'prent exemple sur toii ma reinee de litérature !
mdrrrrr je devais publier ce chap y'a longtemps mais je lai tjrs pas fait
sinon oui tu peux mais t'inquiete t'es pas obligée de la lire
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
t'as encore supprimée ton compte 😭😭😭😭
tu vas me manquééé si tu part vraiment noo je veux pas te perdreee 🥺🥺
 
S
sofiaaaaa
Anonyme
t'as encore supprimée ton compte 😭😭😭😭
tu vas me manquééé si tu part vraiment noo je veux pas te perdreee 🥺🥺
c’est moi !
je vais en créer un juste j’attends un peu les vacances car la je suis débordée
je te raconterai tout ce qui m’est arrivée
j’en peux vraiment plus
bref bisous et merci pour tout ❤️
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
c’est moi !
Oo tu m’ass fait peuurrrr 😭😭😭
je vais en créer un juste j’attends un peu les vacances car la je suis débordée
d’accord !
je te raconterai tout ce qui m’est arrivée
Ouiii merciii ca te feras du bien!!!!
j’en peux vraiment plus
T’en fais pas ça va aller tu es fortes!! Et qqn de tres courageuse ! Baisse pas les bras !!
Tu vas y arriver !!! J’ai confiance en toi !
fait moi confiance et fais toi confiance tu vas reussir a etre plus forte !!!
Pleinssss d’amour pour toii 💓💓💓💗💗💗💗💗💗💓💓💓💓 je suis la si besoin!!!!
Bisoussss 😘 oublie pas que t’es qqn d’incroyable et que le beau temps t’attends meme si c’est pas une periode facile que tu vis

Prends soin de toi s’il te plaît 🙏 et grosss calinnnnn 🤗🤗🤗
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment