Nouvel achat : Badge : Drapeau arc-en-ciel 🏳️‍🌈

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je suis sincèrement désolé TT mais en ce moment chui un peu pris TT enfin c plus compliquer mais je peu pas trop vous en parler TvT en tout cas vous inquiétez pas trop ^^ je vous aime ^^ <3
Tkt prends tout le temps qu’il te faudra. Et j’espère vraiment que tu ne fais pas de bêtises hein. Si c’est le cas, sache qu’il y aura toujours des oreilles pour t’écouter en cas de soucis ou problèmes. Je sais que tu en vis déjà mais si vraiment tu te sens mal dis le nous. Perso je suis ps très active en ce moment donc je sais pas si voilà (oui je sais pas comment finir ma phrase TvT)

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tkt prends tout le temps qu’il te faudra. Et j’espère vraiment que tu ne fais pas de bêtises hein. Si c’est le cas, sache qu’il y aura toujours des oreilles pour t’écouter en cas de soucis ou problèmes. Je sais que tu en vis déjà mais si vraiment tu te sens mal dis le nous.
vous etes adorables TTTTTTTTTTT merci bcp TT mais tkt pas trop ^^
Perso je suis ps très active en ce moment donc je sais pas si voilà (oui je sais pas comment finir ma phrase TvT)
Ah nn tkt xD

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Je suis sincèrement désolé TT mais en ce moment chui un peu pris TT enfin c plus compliquer mais je peu pas trop vous en parler TvT en tout cas vous inquiétez pas trop ^^ je vous aime ^^ <3
T'en fais pas petit Pomme et l'eau, on attendra le temps qu'il te faut. On t'oublie pas, et garde en tête qu'on t'aime fort. Bisous bisous 🌟

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !