Présentation Nouveau sujet ouvert pour « blop »

Soleilfée
Giga actif
Messages
488
Fofocoins
1 663
Genre
Femme
Reviens s il te plaît, pardon que Nova ai du fermé ta discussion. c est compliqué..( ne t en fais pas, rien contre toi ou ton sujet Heureusement!)
pardon’ de ma part car j aurais du mieux m exprimer au départ en disant (sans savoir que cielbleu viendrait..) que « les hommes sont méchants avec les femmes« youhou je nous est mis dans l embarras. J aurais mieux dû dire: beaucoup trop d hommes peuvent etres violents avec les femmes et qu il faut de toute façon faire attention à tous le monde avant de donner sa confiance dans la vie. J’aurais du me taire, ou mettre plus de nuance dans ces précédents propos..
je me doute que tu ne voudras pas, c est que pour le bien de tous, du forum je te demande de …. pardonner à cielbleu car au fond de lui il ne doit pas être fière de ce qu il t a dit..…. Il a été très fragile depuis que pas mal de femmes l on vu comme un pauvre gars, on profite de lui a l écouter. et tout doit le lui rappeler je pense, je ne le connais pas assez pour le confirmer.. Dans tous les cas il a de bonnes qualités…. J essai de le réparer comme je peux… d aider un peu tout le monde. Comme toi tu es une gentille personne.. et on prend ici plaisir à te répondre et à t aiguiller du mieux que l on peut face à ta situation.
j ai les larmes aux yeux… ça m énerve qu il réagisse comme ça…. Je suis pour que tout le monde s entende…
pardon. Je veux juste lui faire réaliser son mauvais comportement…. ces réactions quand il se sent blessé mais n a pas les moyens je crois, pour l exprimer, au lieu d insulter et…
Il y a de magnifiques personnes que j ai rencontré ici, et lui, ben Je lui parle quand je peux le lui accorder à cause du temps que je n ai pas tjs… oui je dois me prendre pour un ange…. Mais je sais que je n ai pas le pouvoir magique de le guérir de son passé pour qu il soit à nouveau totalement gentil et non avec ce côté agressif, malheureusement.
Faites, que vous puissiez tous comprendre cette démarche, ou je l espère de tout mon cœur, me pardonner car je me sens coupable d avoir encore. Déclencher ses réponses…
merci.
Sachez que toi, comme les membres et anonymes ici, vous êtes importants pour moi. Je ne veux que ce qu il y a de bien et juste. . Je ne veux pas enflammer le forum au sujet de ciel bleu encore une fois.
pardon. Il y a beaucoup de détresse psychologique ici, comme m a dit un sage ami.
j espère à bientôt parmi nous, si tu le voulais toujours