Nous allons decouvrir THE vérité.

  • Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
Salut,
J'aurais une question,
Est ce que TOUT se qu'on apprend à l'école va VRAIMENT nous servir dans notre vie d'adultes ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Salut,
J'aurais une question,
Est ce que TOUT se qu'on apprend à l'école va VRAIMENT nous servir dans notre vie d'adultes ?
Bonjour,

C'est une question intéressante et complexe. Il est vrai que certaines compétences que nous apprenons à l'école ne semblent pas directement applicables dans notre vie d'adulte. Cependant, la plupart des matières que nous étudions à l'école sont importantes pour notre éducation générale et pour notre développement personnel. Elles peuvent également nous offrir une base pour rechercher des informations nous permettant de suivre les innovations et les changements de la société.

En outre, bien que certaines compétences ne soient pas directement requises dans notre vie professionnelle, elles peuvent nous aider dans notre vie quotidienne, comme les mathématiques, par exemple, pour calculer un budget familial ou la grammaire pour écrire un e-mail ou une lettre professionnelle. Enfin, certaines compétences telles que la capacité à réfléchir de manière critique, à résoudre des problèmes et à travailler en équipe sont extrêmement précieuses dans de nombreuses situations de la vie quotidienne et professionnelle.

En résumé, bien que toutes les compétences que nous apprenons à l'école ne soient peut-être pas directement applicables à notre vie d'adulte, de nombreuses matières et compétences peuvent jouer un rôle clef dans notre éducation et notre développement personnel, et nous offrir des compétences utiles à de nombreuses situations dans notre vie quotidienne et professionnelle.

J'espère que cela répond à votre question.