Notre société nous pousse a la perversion

• Auteur de la discussion Hayanna
  • Date de début
H
Hayanna
Anonyme
Bonjour je suis devant un dilemme et c’est pas évident pour moi d’en parler autour de moi , je suis une jeune mère célibataire , il ya quelques années j’ai rencontré une crise financière c’était l’enfer pour moi mais je ne vais pas entrer dans les détails, il y a 3 ans et demi j’ai rencontré un homme assez séduisant et plus âgé que moi, il m’a dit qu il était marié et que sa femme était d’accord qu’il ait des amantes et qu’il était prêt à m’aider tous les mois à payer mon loyer et mes factures, j’ai accepté vu que j’avais besoin d’argent mais après j’ai compris qu’il avait des demandes sexuelles inhabituelles et qu’il pouvait se montrer violent et il m’a demandé si j’étais d’accord d accepter tout ça, j’ai accepté et au début c’était pas si dérangeant , c’était même parfois excitant c’était soft mais après 3 ans c’est allé de plus en plus loin , et quand je lui en parle il disparaît pendant un ou 2 mois et me coupe les vivres, aujourd’hui après avoir payé mes factures de fin d’année, noel et 2 amandes je n’ai plus un centime et je suis allée supplier mon bourreau de me reprendre… je dois boire avant de le voir pour supporter ce qui va arriver mais aujourd’hui je ne sais plus si je dois trouver un autre qui m’aide ou est-ce que ça fait de moi une prostitée et ou est ce que je peux trouver un autre qui me donne autant je suis face a un mur parce que maintenant quand je le vois je passe des jours a pleurer après mais j’ai besoin de lui pour vivre et je ne suis pas une victime car il m’a demandé mon avis et j’ai consenti donc je ne lui enveux pas en vrai il me sauve la vie car il m’aide financièrement c’est juste que c’est dur de supporter sa violence même si j’ai consenti je l’ai fait pour bénéficier de son aide car j’ai très peu de revenus et beaucoup de dépenses … je vais le voir demain je ne l’ai pas vu depuis 2 mois alors c’est la galère totale mon compte bancaire est vide je suis ravie de le revoir pour pouvoir faire les courses lundi mais j’ai si peur de ce que je vais prendre….
Je préfère encore ça que de vivre dans la pauvreté et je le fais pour que mon enfant puisse avoir une meilleure vie mais c’est vraiment dur pour moi alors pas besoin de me juger en disant que c’est de la prostitution vous ne savez pas ce que j’ai vécu et d ou il m’a sorti

H
Hayanna
Anonyme
Et aujourd’hui j’ai compris pourquoi sa femme était d’accord, ça lui fait un peu de répit au final , bref elle est dur la vie on doit choisir entre se priver de tout et priver nos enfants ou subir la perversion pour pouvoir vivre, en plus je dois faire comme si j’aimais bien son côté pervers pour ne pas qu’il me remplace, je l’aimais bien au début mais la je trouve que vu qu’il devient plus violent il pourrait au moins me faire une augmentation, désolée de le dire comme ça mais je le pense, mais non il me donne la même chose qu’au début alors qu’il en demande de plus en plus j’ai déjà abordé le sujet avec lui mais je me sens prise au piège tout ce que je peux faire c’est le quitter mais a chaque fois que je le fais je le regrette et je le revois

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Vous avez le choix et vous y retournez...

Essayez de changer de métier pour un métier qui paye mieux ou d'avoir un logement moins cher, ça vous aiderait à économiser et à ne pas vous retrouver à sec à devoir demander à cet homme des faveurs...

H
Hayanna
Anonyme
je ne pense pas pouvoir trouver une opportunité qui me rajoute ce qu’il me donne .j’ai été femme au foyer quand j’étais mariée je n’ai aucune expérience de travail qui va vouloir m’engager? je n’ai aucune qualification j’étais esthéticienne avant de me marier mais j’ai tout oublié c’était il ya 13 ans

E
Eviradnus
Anonyme
Alors je résume tu subis des violences, que j'appellerai de la torture, de la part d'un pervers narcissique qui t'entretient afin d'assouvir ses penchants tordus.
Voilà mon conseil : tu n'es pas un objet qu'il peut se payer et maltraiter au grès de sa volonté.

H
Hayanna
Anonyme
Merci pour le conseil mais quand j’ai vu les factures de decembre et ce que m’a coûté Noël jai eu des angoisses , des troubles du sommeil et j’ai prié d.ieu pendant 2 semaines pour qu’il me rappelle et j’aurais fait quoi si je l’avais pas vu aujourd’hui? Je serai allée au resto du cœur lundi pour manger? Je préfère supporter la douleur pendant une heure et vivre dignement le mois ! Aujourd’hui j’ai pris plus cher que d’habitude il m’a dit que je devais apprendre à encaisser les coups si je voulais qu’il reste avec moi et je sais que quand ça monte d’un degré ça ne redescends plus les fois d’après donc là ça va être tout le temps comme aujourd’hui j’ai des bleus et j’ai mal partout , mais malgré ça si c’était a refaire je l’aurais fait parce que je suis soulagée de savoir que je vais pouvoir faire mes courses et vivre tout le mois , dormir sans somnifères je sais que mon enfant et mes animaux vont manger aussi…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !