Notre safe place à nous 🥺

Osirisse
Mythe
Fofocoins
3 171
Eclairs ( Groupe )
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Un chat sauvage ? Normalement, ils ne fréquentent pas les humains, et sortent très rarement, voire jamais de leurs forêts, vivant plutôt dans les fourrés à l'écart des sentiers.
Où alors il s'agissait juste d'un chat errant ? Le chat domestique et le chat sauvage sont deux espèces très proches génétiquement, mais différentes...
Alors déjà je vivais dans une maison en plein milieu de la forêt ^^ ça devait être un chat qui avait perdu sa mère, il est venu miauler une fois à notre porte un soir quand il était tout petit il devait avoir 2 mois, et puis il a commencer à venir tout les soirs🥹 dcp on lui a acheter une petite maison pour qu’il ai un endroit au chaud ou dormir ( dans le jardin, il rentrait jms dans notre maison à nous) et puis ben au fur et à mesure du temps il a finit par passer ses journée dans notre jardin , ou jamais très loin en tout cas ~😆

Saule
Légende
Fofocoins
31 335
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ah, je me suis posé la même question, mais trop tard, j'étais en train d'écrire un message de soutien à Saule Arusha , j'ai vu le tien après avoir posté

Ah oui, c'est jamais facile de perdre un animal de compagnie. Le chat que tu as maintenant, il va bien ? Tu lui feras quelques caresses de ma part, qu'il ronronne un peu
Il va bien, il demande des câlins et de l'attention h24 tellement que c'en est fatiguant x) et il saute partout, il a cassé une assiette aujourd'hui TvT

Lili de Washington
Légende
Fofocoins
44 858
Musique de profil
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je me rends compte que je n'avais même pas parlé de mon chat...
A vrai dire la tristesse m'a pris plusieurs semaines après, sur le moment, les pleurs de mes parents ne résonnaient pas en moi.
C'est un égarement et un moment de solitude plus tard qui m'ont rappelé ce qu'était la compagnie d'un chat, maintenant la seule trace matérielle qu'il me reste d'elle c'est des petites tâches de sang sur ma blouse de physique ou elle était aller dormir son avant dernière nuit dans mon placard. Et je crois que c'est d'autant plus violent de l'avoir perdue quand je sais qu'elle a décidée de passer sa dernière nuit avec moi dans mon lit, chose qu'elle ne faisait quavec mes parents habituellement. Je l'aimais beaucoup, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après.
Il ne me reste désormais qu'un souvenir vague de la douceur singulière de son pelage et quelques photos égarées dans ma galerie.
Oh non 😭😭😭

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock