Oui, mais pas seulement. Non seulement on est de plus en plus nombreux, mais en plus, on consomme de plus en plus par personne. C'est les deux ensemble qui font que c'est la m*rde aujourd'huiL'empreinte est surtout démographique pour ma part, ça explique TOUT
Nous serions le même nombre d'habitants sur terre comme avant WW1, tout ce que l'on voit n'existerait pas. Le progrès est en partie responsable de cette démographie, à ce niveau nous n'y pouvons rien. Après il y a les pays comme la Chine, il n'y a pas si longtemps ils étaient à vélo. Et l'arrivée de internet qui a fait beaucoup de malOui, mais pas seulement. Non seulement on est de plus en plus nombreux, mais en plus, on consomme de plus en plus par personne. C'est les deux ensemble qui font que c'est la m*rde aujourd'hui
C'est quand tu mzrches et parfois tu marches sur une pelouse ou de la terre alors tu peux laisser des empreintes c'est pas bien ça.C'est quoi l'empreinte écologique ?
Moi j'ai besoin d'une meuf et toi ?Tout cela amène aussi à se questionner sur quels sont vraiment nos besoins. Je ne vais pas répondre à ce genre de questions, car je vous invite à y réfléchir par vous-mêmes, mais de quoi a-t-on vraiment besoin, et qu'est-ce qui est, au final, superflu voire nuisant parmi ce que nous avons ?
C koi le rapport entre des chinois en vélo et internet ;-) tu es à mourir de rire.Nous serions le même nombre d'habitants sur terre comme avant WW1, tout ce que l'on voit n'existerait pas. Le progrès est en partie responsable de cette démographie, à ce niveau nous n'y pouvons rien. Après il y a les pays comme la Chine, il n'y a pas si longtemps ils étaient à vélo. Et l'arrivée de internet qui a fait beaucoup de mal
Ils ne sont plus à vélo, donc ça fait un paquet qui roulent en voitureC koi le rapport entre des chinois en vélo et internet ;-) tu es à mourir de rire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏