Note pays par en ruines mais les gamins parlent de leur égo

  • Auteur de la discussion Mark
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Fany un jour te comprendras que tout le monde se fiche de ta vie, mais celle de la France islamiste ou tu porteras une burka et que TES ENFANTS deviendront des esclaves de cette religion meurtrière
Et il est ou le problème ?
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Fany un jour te comprendras que tout le monde se fiche de ta vie, mais celle de la France islamiste ou tu porteras une burka et que TES ENFANTS deviendront des esclaves de cette religion meurtrière
Déjà tu vas te calmer car je ne t'ai rien fais et je n'ai juste pas compris la discussion , donc si tu t'ennuie au lieu de faire du mal à des gens (nan parce que tu m'as vraiment blessé) va faire des coloriage pour te calmer , SALUT .
Et que je sois bien la dernière à qui tu dit ça !!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Déjà tu vas te calmer car je ne t'ai rien fais et je n'ai juste pas compris la discussion , donc si tu t'ennuie au lieu de faire du mal à des gens (nan parce que tu m'as vraiment blessé) va faire des coloriage pour te calmer , SALUT .
Et que je sois bien la dernière à qui tu dit ça !!
nan mais c hyper blessant, meme moi qui ne suis pas directement visé, ca me fais qqch... c horrible de dire qu'un enfant de qql deviendrons esclaves..
mais wtf.. je crois que tu delire mon vieux
 
P
PJm
Anonyme
TOI @Mark je te retiens pourm'avoir traiter de nymphos. J'ai signaler ton message à l'admin du fofo. Pas de bol pour toi.
Tu es qui le faux profil qui usurpe la photo d'acteur américain ? Tu ne sais pas que cela peut te couter cher ? Comment de harceler tous les autres intervenants ? Pas étonnant que peu postent ici. Je serai le responsable je t'interdirai mon forom espèce de dictateur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment