en Français ,ça serait sympa ?aminslins
TOI M Mark je te retiens pourm'avoir traiter de nymphos. J'ai signaler ton message à l'admin du fofo. Pas de bol pour toi.aminslins
Pas grave je ne savais pas ce forum est pour les primaires CPJe n'ai pas trop compris !!👉👈
Fany un jour te comprendras que tout le monde se fiche de ta vie, mais celle de la France islamiste ou tu porteras une burka et que TES ENFANTS deviendront des esclaves de cette religion meurtrièreJe n'ai pas trop compris !!👉👈
Et il est ou le problème ?Fany un jour te comprendras que tout le monde se fiche de ta vie, mais celle de la France islamiste ou tu porteras une burka et que TES ENFANTS deviendront des esclaves de cette religion meurtrière
p***ain MAIS DÉGAGE co**ard!!!!! 😡😡😡😡😡Pas grave je ne savais pas ce forum est pour les primaires CP
Reste cool ! Scully ? Même quand tout est désespérer !😇TOI M Mark je te retiens pourm'avoir traiter de nymphos. J'ai signaler ton message à l'admin du fofo. Pas de bol pour toi.
et!!! sa vie est importante!!!! t fou ou quoi?!Fany un jour te comprendras que tout le monde se fiche de ta vie, mais celle de la France islamiste ou tu porteras une burka et que TES ENFANTS deviendront des esclaves de cette religion meurtrière
nan mais si nous on est en cp toi tu t'as pas vu.. tu dois etre en grande section? oh pardon, en petite section je me suis trompé..Pas grave je ne savais pas ce forum est pour les primaires CP
Déjà tu vas te calmer car je ne t'ai rien fais et je n'ai juste pas compris la discussion , donc si tu t'ennuie au lieu de faire du mal à des gens (nan parce que tu m'as vraiment blessé) va faire des coloriage pour te calmer , SALUT .Fany un jour te comprendras que tout le monde se fiche de ta vie, mais celle de la France islamiste ou tu porteras une burka et que TES ENFANTS deviendront des esclaves de cette religion meurtrière
nan mais c hyper blessant, meme moi qui ne suis pas directement visé, ca me fais qqch... c horrible de dire qu'un enfant de qql deviendrons esclaves..Déjà tu vas te calmer car je ne t'ai rien fais et je n'ai juste pas compris la discussion , donc si tu t'ennuie au lieu de faire du mal à des gens (nan parce que tu m'as vraiment blessé) va faire des coloriage pour te calmer , SALUT .
Et que je sois bien la dernière à qui tu dit ça !!
MERCIII😝😝nan mais c hyper blessant, meme moi qui ne suis pas directement visé, ca me fais qqch... c horrible de dire qu'un enfant de qql deviendrons esclaves..
mais wtf.. je crois que tu delire mon vieux
Tu es qui le faux profil qui usurpe la photo d'acteur américain ? Tu ne sais pas que cela peut te couter cher ? Comment de harceler tous les autres intervenants ? Pas étonnant que peu postent ici. Je serai le responsable je t'interdirai mon forom espèce de dictateurTOI M Mark je te retiens pourm'avoir traiter de nymphos. J'ai signaler ton message à l'admin du fofo. Pas de bol pour toi.
okiM Mark ban 1 mois.