Présentation Noël arrive, à vos calendriers !

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
688
Je me suis souvenu m'être inscrit sur ce forum il y a bien longtemps et en être repartit aussi vite... Qu'importe ! Aujourd'hui j'ai envie d'un peu de compagnie !
Alors, avez-vous un calendrier de l'avant ? 😛
Ce n'est pas que pour les enfants ! Les miens en ont un Kinder ! Et moi, ma belle-mère m'en a trouvé un Nespresso ! 🤣
Bonne journée,

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 951
Genre
Femme
Je me suis souvenu m'être inscrit sur ce forum il y a bien longtemps et en être repartit aussi vite... Qu'importe ! Aujourd'hui j'ai envie d'un peu de compagnie !
Alors, avez-vous un calendrier de l'avant ? 😛
Ce n'est pas que pour les enfants ! Les miens en ont un Kinder ! Et moi, ma belle-mère m'en a trouvé un Nespresso ! 🤣
Bonne journée,
Alors bienvenue à toi à nouveau sur le forum..
Sympa le calendrier Nespresso..
Je n’ai pas de calendrier mais je mange quand même du chocolat 😂

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
688
L'année dernière on m'a offert un calendrier de l'avent "Bonne Maman" (Je vous vois venir... :rolleyes:)
24 minis pots de confiture de parfum différent... .. .
Sympa ! Utile en plus, petit déjeuner fourni jusqu'au 24 décembre !
Mais pour qu'il ait mis 24 pots il devait y avoir des goûts parfois étranges, non ?
Ou des classiques revisités ? C'est un peu la mode de faire ça !
Avez-vous vu certains calendriers ? Bière, vin, maquillage, papeterie... :rolleyes:
Pour moi un calendrier de l'avant c'est surtout "Du sucre du sucre !" :love:

marlène
Passionné
Fofocoins
51 950
Genre
Femme
Sympa ! Utile en plus, petit déjeuner fourni jusqu'au 24 décembre !
Mais pour qu'il ait mis 24 pots il devait y avoir des goûts parfois étranges, non ?
Ou des classiques revisités ? C'est un peu la mode de faire ça !
Avez-vous vu certains calendriers ? Bière, vin, maquillage, papeterie... :rolleyes:
Pour moi un calendrier de l'avant c'est surtout "Du sucre du sucre !" :love:
... Tous les pots de confiture avaient 24 saveurs différentes et délicieuses !
mais c'est sûr que je ne les aie pas tous vus dans les rayons de mon supermarché...

Cette année il y a des calendriers "saucissons" et même "fromages" :unsure:
(Il paraît qu'ils sont emballés sous-vide... :oops:)

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
688
... Tous les pots de confiture avaient 24 saveurs différentes et délicieuses !
mais c'est sûr que je ne les aie pas tous vus dans les rayons de mon supermarché...

Cette année il y a des calendriers "saucissons" et même "fromages" :unsure:
(Il paraît qu'ils sont emballés sous-vide... :oops:)
Ah le fromage, j'accepte cette bizarrerie ! Rien que pour lui je ferai tout pour mon pays ! :ROFLMAO:
La première chose que je fais quand je rentre de voyage ? Un bon morceau de reblochon entre deux morceaux de baguette croustillante 🥖

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !