Need you guys, je vais raconter un peu mon histoire d'aujourd'hui.

• Auteur de la discussion jdsw06200
  • Date de dĂ©but
J
jdsw06200
Anonyme
Alors c'est une histoire lambda enfin je crois đŸ«Ł

Aujourd'hui, nous venons de nous sĂ©parer avec ma femme. HonnĂȘtement, ça faisait longtemps que ça ne tenait plus qu'Ă  un fil. L'annĂ©e derniĂšre, elle m'a dĂ©jĂ  fait deux sales coups dans le dos et je n'oublie pas non plus qu'elle m'a trompĂ© il y a deux ans. Depuis, la confiance est complĂštement brisĂ©e.

J'ai trop longtemps laissĂ© passer des choses inacceptables. Trop de manque de respect, trop de mensonges, trop de manipulations. Elle a toujours su retourner les situations Ă  son avantage, user de ma gentillesse, profiter de ma patience et de mon cƓur. Bref je suis pas une Ă©ponge pourtant đŸ€Ł

Mais aujourd'hui, il faut remettre les pendules Ă  l'heure. Il y a eu des gestes et des paroles qu'on ne peut pas justifier ni oublier : lever la main sur moi, me frapper Ă  l'arcade, forcement je ne rend pas Ă©videmment, bref insulter ma famille, manquer de respect Ă  rĂ©pĂ©tition... Trop c'est trop. Ce n'est ni de l'amour, ni du respect, ni un couple. Donc cherche un boss de l'ordi pour me piocher MDP whatsapp, et peux ĂȘtre insta un de ces jours. DĂ©jĂ  dĂ©pend du price. Car je suis pas riche du tout, pas du tout la crise mĂȘme un peu 😬. Il faut que je la prenne sur le fait cette fois. Et lĂ  cette nuit ci possible elle est de sortie !! Un peu relou mon histoire, merci quand mĂȘme les amigos...

DĂ©solĂ© je l'ai encore en travers de la gorge. 😬

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !