L'école t'a traumatisée, pour que ça te fasse ça ?J'ai encore des rêves de la rentrée où je ne trouve pas mon agenda ou mon casier, je ne sais pas à quelle salle de classe me présenter... puis ça se termine généralement par la réalisation que j'ai un travail et que j'ai terminé mes cours depuis 20 ans XD
j ai fait mes fournitures début juillet ma est prete depuis plus d un mois je sais deja quel cahier je prend pour quelle matière je me réveille tous les jours entre 7 et 9 heure... remettre les pendules à l'heure ?
C'est bientôt la rentrée des classes !!!
Je sais : c'est un sujet qui fâche !
Toi tu t'en fiches, tu es une femme (sourire)... remettre les pendules à l'heure ?
C'est bientôt la rentrée des classes !!!
Je sais : c'est un sujet qui fâche !
moi aussi je fait casiment toute les nuits au moins un reve par nuit ou cest la rentrée mais contrairement a toi c'est trop bien j'ai trop hâteJ'ai encore des rêves de la rentrée où je ne trouve pas mon agenda ou mon casier, je ne sais pas à quelle salle de classe me présenter... puis ça se termine généralement par la réalisation que j'ai un travail et que j'ai terminé mes cours depuis 20 ans XD
... Mais avant d'être femme j'ai été collégienne et lycéenneToi tu t'en fiches, tu es une femme (sourire)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏