Ne pensez-vous pas qu'il faudrait dès à présent...

marlène
Passionné
Fofocoins
50 539
Genre
Femme
... remettre les pendules à l'heure ?
C'est bientôt la rentrée des classes !!!

Je sais : c'est un sujet qui fâche !

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ai encore des rêves de la rentrée où je ne trouve pas mon agenda ou mon casier, je ne sais pas à quelle salle de classe me présenter... puis ça se termine généralement par la réalisation que j'ai un travail et que j'ai terminé mes cours depuis 20 ans XD

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Non du tout, je pense que c'est un type de rêve que beaucoup de gens ont même ceux qui ont aimé l'école !
C'est un scénario commun on va dire :D

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
... remettre les pendules à l'heure ?
C'est bientôt la rentrée des classes !!!

Je sais : c'est un sujet qui fâche !
j ai fait mes fournitures début juillet ma est prete depuis plus d un mois je sais deja quel cahier je prend pour quelle matière je me réveille tous les jours entre 7 et 9 heure
je suis prêteeeee j'attent juste le 5 septembreeeee 😉🙃😋😋😁🤣

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
J'ai encore des rêves de la rentrée où je ne trouve pas mon agenda ou mon casier, je ne sais pas à quelle salle de classe me présenter... puis ça se termine généralement par la réalisation que j'ai un travail et que j'ai terminé mes cours depuis 20 ans XD
moi aussi je fait casiment toute les nuits au moins un reve par nuit ou cest la rentrée mais contrairement a toi c'est trop bien j'ai trop hâte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !