Narnia spoiler la fin triste d'une saga

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Il y a lontemps que j'ai finis la fin de Narnia et je suis un. Peu triste de la fin
Narnia spoiler la fin triste d'une saga
certe c'est un livre mais je me suis beaucoup pris de valeur au personnage je suis déçu attention spoiler que Susan soit la seule survivante...de la saga qu'avait vous pensez se la. Fin de Narnia ?
 
C
Cerise
Anonyme
Hein ???

Tu viens de tout gâcher pour moi :ROFLMAO:
Je suis en train de lire la série.

Mais tout les autres personnages du coup ???
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Hein ???

Tu viens de tout gâcher pour moi :ROFLMAO:
Je suis en train de lire la série.

Mais tout les autres personnages du coup ???
J'avais mis spoiler lol sauf si tu sais pas. Ce. Que sa veut dire spoiler sa veut dire qu'on te spoile la fin
 
C
Cerise
Anonyme
Oui oui je sais mais j'ai un gros défaut : Je suis super curieuse.

Si bien que quand je lis un livre, je commence toujours par la dernière page, histoire de m'attendre à la fin.:ROFLMAO:
 
Q
Quelqu’un sur cette terre
Anonyme
moi aussi je lis Narnia suzanne je laime pas en plus
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Oui oui je sais mais j'ai un gros défaut : Je suis super curieuse.

Si bien que quand je lis un livre, je commence toujours par la dernière page, histoire de m'attendre à la fin.:ROFLMAO:
Ahah oui je comprend moi aussi je m'étais spoiler sur celui là. Ça m'a. Donner envie de lire la fin du coup j'avais vu sur des Fandom. De statut des personnages 😂javais pas. Compris pourquoi ils avaient mis descede sur le statut de edmund j'étais hyper triste mdr
 
C
Cerise
Anonyme
Ahah oui je comprend moi aussi je m'étais spoiler sur celui là. Ça m'a. Donner envie de lire la fin du coup j'avais vu sur des Fandom. De statut des personnages 😂javais pas. Compris pourquoi ils avaient mis descede sur le statut de edmund j'étais hyper triste mdr
Mais oui :cry:

Je vais me dépêcher d'acheter les tomes suivant je veux savoir la fin dans tout ses détails :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment