Mon trouble incurrable

  • Auteur de la discussion Uneroserouge
  • Date de début
U
Uneroserouge
Anonyme
Bonjour je suis une fille de 14 ans depuis 3 mois je m'interroge "et si j'étais lesbienne ou bi" cette question me hante l'esprit et elle revient 15 fois par jour je sais que je suis hétéro récemment une de mes histoires d'amour s'est mal fini et j'en ai souffert depuis je me pose ce gebre de question alors je me teste je fais des technique pour éviter de penser à ça mais rien y fait le fait d'être bi ou lesbienne est inconcevable pour moi
(j'ai rien contre ceyx qu'ils le sont)
Et puis je me sens très bien en tant qu'hétéro je n'ai aucune envie de changer le genre que j'aime et j'ai aucune envie de l'être j'ai même e'vie de me suicider parce que j'en ai peur... Ça fait 3 mois que ça dure
 
idonna
Débutant
Messages
9
Fofocoins
149
Bonjour,

Je pense que tu devrais prendre ton temps pour réfléchir au sens réel de ta question. Pourquoi cela te trotte dans la tête depuis 3 mois si la question que tu dépose possède déjà une réponse qui te sembles évidente( le fait que tu sois hétérosexuel )

Il ne faut pas te mettre trop de pression sur ton orientation sexuelle et cela ne dois surtout pas te faire penser au suicide. La vie est précieuse et tu n’as que 14 ans, encore plein de chose à vivre et a comprendre. L’avenir est bien meilleur que ce que l’on pense a l’instant ou on y pense .
Je suis avec toi dans ta quête, sois toi même et ne culpabilise pas pour une question qui aura sa réponse un jour, peut être pas aujourd’hui, ni demain et peut être même dans dix ans, peu importe un jour tu seras.

Bon courage, pense à ton bien être mais aussi à ceux qui t’aiment. Bisous
 
Ss💕
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
265
Bonjour je suis une fille de 14 ans depuis 3 mois je m'interroge "et si j'étais lesbienne ou bi" cette question me hante l'esprit et elle revient 15 fois par jour je sais que je suis hétéro récemment une de mes histoires d'amour s'est mal fini et j'en ai souffert depuis je me pose ce gebre de question alors je me teste je fais des technique pour éviter de penser à ça mais rien y fait le fait d'être bi ou lesbienne est inconcevable pour moi
(j'ai rien contre ceyx qu'ils le sont)
Et puis je me sens très bien en tant qu'hétéro je n'ai aucune envie de changer le genre que j'aime et j'ai aucune envie de l'être j'ai même e'vie de me suicider parce que j'en ai peur... Ça fait 3 mois que ça dure
Pourquoi tu penses que tu es bi ou lesbienne ? Si toi, tu te sens hétéro, alors tu l'es ?
 
loulou78
Actif
Messages
36
Fofocoins
202
je pense tu devrait en parler a une personne de confiance et aussi reflechir a la question si tu l'ai ou nn j'ai 13 ans et je me suis deja poser la question enfaite si tu te pose la question c peut etre que une personne de ton entourage et bi
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le plus important n'est il pas le sentiment d'amour ? Et non le genre de la personne ?
Aimez et aimons sans nous soucier de ce genre de questions. ( ça sonne drôlement bien 🤣)
Enfin bref, si tu sais être hétérosexuelle, la réflexion ne va pas plus loin.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment