Mon snap chat : k_kiliyan2021

  • Auteur de la discussion Kiliyan21
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
tes une bouffeuse mais tes pas flemmarde tu fait du sport alors que moi c hum vasy aujourd'hui on va se motiver ding notif ( c fofo ) a je répond aprés je me bouge et la y'a ma mère et mes soeur Dj tu veut une glace moi hum ok et après je me bouge pas🤣🤣🤣
il faut se ressaisir 🙂
 
Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
jsp , j'ai tjr détester ça ,enfaite au millieu je sais pas quoi faire et en attaque je suis nul ,c'est pour ça que j'aime pas ,en défense je suis tranquille 😛
nn en défense ta tout le stress et si tu défense mal ta toute l'équipe sur toi nn ?
 
M
Marco
Anonyme
j'ai mes règles donc voila tu connais la réponse 🙄 mais ça va quand même ,j'ai fais du shopping 😍 👍
et toi ?
Moi ? bien ! bon W-E ! et j' ai bosser du poste du matin , maintenant je suis libre !:)
 
M
Marco
Anonyme
sympa 😉 ,tu va pas passer du temps avec Léa ?
:p ! Oui ! oui ! oui ! mais aussi avec toute la bande ! un peu d' orage ! mais ça va ! mais toi tu n' aura plus de sous ? Si tu es toujours dans les Magazins ? :oops:
 
N
Nfezai
Anonyme
:p ! Oui ! oui ! oui ! mais aussi avec toute la bande ! un peu d' orage ! mais ça va ! mais toi tu n' aura plus de sous ? Si tu es toujours dans les Magazins ? :oops:
Chez nous ,y a du soleil 😍 😛 et je suis pas tjr dans les magasins ,ouai enfaite j'exagère un peu effectivement 🤣
 
M
Marco
Anonyme
Chez nous ,y a du soleil 😍 😛 et je suis pas tjr dans les magasins ,ouai enfaite j'exagère un peu effectivement 🤣
:oops: 40 degré ??? Tu va cuire Nour ? Mais pour les magasins ? Si tu regarde juste ? C'est bon ?;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment