Mon record de lecture !

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai lu 2 livres en une semaine seulement je suis tellement fière de moi et vous combien lisez vous de livre ps c'est mon plus gros record ...
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
2 livres de 3 pages ? Je le fais en 2 minutes chrono!
Nan à part sa c bien y’a lire vite et lire
Si tu as compri et retenu ce ke tu as lu c le principal
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Moi quand c trop petit caractère c un pe dur dur d’aller jusqu e la fin
Quel genre de livre?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
2 livres de 3 pages ? Je le fais en 2 minutes chrono!
Nan à part sa c bien y’a lire vite et lire
Si tu as compri et retenu ce ke tu as lu c le principal
Oui tkt pas non il y'a pas trois page c'est un roman à l'eau de rose de Zoé sugg la youteubeuse américaine qui a écrit girls online et j'ai pas mal compris l'histoire même si on fait pas un concours comme tu le dis :)
 
T
Thornsar
Anonyme
Mon record est d'avoir lu 8 romans pendant les vacances d'été 2022 😊. On est aller avec mon pere en Republique Tchèque avec son fourgon et j'ai lu pendant le trajet. Et bien sur, j'ai lu pendant le reste des vacances ! Lire c'est la vie !
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Mon record est d'avoir lu 8 romans pendant les vacances d'été 2022 😊. On est aller avec mon pere en Republique Tchèque avec son fourgon et j'ai lu pendant le trajet. Et bien sur, j'ai lu pendant le reste des vacances ! Lire c'est la vie !
Super moi aussi j'adore lire mon objectif c'est de lire beaucoup de livre comme toi est ce que tu écris aussi moi il fait que j'arrête d'écrire c'est un toc ...mais j'aime bien demande au gens
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'avais lu 3 livres en cinq jours parce que j'étais chez mes grands parents et que j'avais rien d'autre à faire ;-;
 
momuro
Passionné
Messages
2 953
Fofocoins
87 290
Genre
Garçon
je lis des livres de 300/500 pages donc c'est compliquer d'en lire + de 1 en une semaine😓
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment