Mon record de lecture !

• Auteur de la discussionAnonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai lu 2 livres en une semaine seulement je suis tellement fière de moi et vous combien lisez vous de livre ps c'est mon plus gros record ...

Réactions
232
Fofocoins
2 906
Personnalisation pseudo
2 livres de 3 pages ? Je le fais en 2 minutes chrono!
Nan à part sa c bien y’a lire vite et lire
Si tu as compri et retenu ce ke tu as lu c le principal

A
Anonyme 21
Anonyme
2 livres de 3 pages ? Je le fais en 2 minutes chrono!
Nan à part sa c bien y’a lire vite et lire
Si tu as compri et retenu ce ke tu as lu c le principal
Oui tkt pas non il y'a pas trois page c'est un roman à l'eau de rose de Zoé sugg la youteubeuse américaine qui a écrit girls online et j'ai pas mal compris l'histoire même si on fait pas un concours comme tu le dis :)

Thornsar
Ultra actif
Réactions
187
Fofocoins
4 853
Mon record est d'avoir lu 8 romans pendant les vacances d'été 2022 😊. On est aller avec mon pere en Republique Tchèque avec son fourgon et j'ai lu pendant le trajet. Et bien sur, j'ai lu pendant le reste des vacances ! Lire c'est la vie !

A
Anonyme 21
Anonyme
Mon record est d'avoir lu 8 romans pendant les vacances d'été 2022 😊. On est aller avec mon pere en Republique Tchèque avec son fourgon et j'ai lu pendant le trajet. Et bien sur, j'ai lu pendant le reste des vacances ! Lire c'est la vie !
Super moi aussi j'adore lire mon objectif c'est de lire beaucoup de livre comme toi est ce que tu écris aussi moi il fait que j'arrête d'écrire c'est un toc ...mais j'aime bien demande au gens

A.Ries
Passionné
Réactions
7 774
Fofocoins
3 225
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pseudo en italique
J'avais lu 3 livres en cinq jours parce que j'étais chez mes grands parents et que j'avais rien d'autre à faire ;-;

momuro
Giga actif
Réactions
347
Fofocoins
5 348
je lis des livres de 300/500 pages donc c'est compliquer d'en lire + de 1 en une semaine😓