Mon propre language de programmation

• Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dernier programme informatique à l'affiche (lol) :
Je m'attaque à gros : faire mon propre language de programmation que j'utiliserai de façon personnelle.. avec un language de programmation déjà existant (c'est hard) :
Pour l'instant j'ai édité le système de couleur, pour pouvoir être plus à l'aise, de base la couleur du texte est vert mais on peut changer (ici en l’occurrence, je la met en blanc avec un "element" créé)

Mon propre language de programmation

Sérieusement qu'est-ce que vous en pensez, avec pour base "CMD=" très inspirée du command prompt, ce language pourrait il être rendu publique ?

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Salut
Moi j’y connais rien en informatique, mais ça a l’air plutôt sympa ton langage, mais tu peux créer un programme comme windows avec ?

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut
Moi j’y connais rien en informatique, mais ça a l’air plutôt sympa ton langage, mais tu peux créer un programme comme windows avec ?
mec... windows a pris des années pour Microsoft à être créé.
Non, je dirai plutôt qu'il permettrai de stocker des données. Après je ne suis pas encore sûr de son utilité.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !