Mon premier travail et je stresse

Princess22
Forumeur actif
Réactions
98
Fofocoins
1 144
Hier, j’ai eu un entretien d’embauche. Aujourd’hui, c’est mon premier jour enfin après-midi.
Je stresse beaucoup, c’est mon premier travail.
Auriez-vous quelques conseils à me donner svp? 😇🤞

Princess22
Forumeur actif
Réactions
98
Fofocoins
1 144
Au début, j’étais vraiment trop stressée. Mais ma collègue m’a vraiment bien expliquée et ça a été. 😇😇 La plupart des clients étaient compréhensifs sauf une vieille dame qui m’a vraiment mal parlée.. J’étais seule à ce moment là, alors j’ai un peu paniqué, j’ai expliqué que c’était mon premier jour et que du coup je savais pas encore tout. Mais ça l’a pas empêchée d’être encore plus désagréable.. 😠🥲
J’ai respiré et je suis restée courtoise, je l’ai servie et souhaitée une bonne soirée. De sa part, il n’y a rien eu elle est juste partie comme ça..😠
Il y avait une cliente qui a assisté à la scène, et qui m’a dit que je pouvais prendre mon temps (pour trouver les articles sur la caisse) et elle m’a aussi, « je crois qu’elle a oublié, qu’elle aussi a eu son premier jour de travail. »

Voilà! Hier, c’était une après-midi et aujourd’hui, c’est une journée! 😅🤞

Caramelle
Forumeur d’exception
Réactions
1 688
Fofocoins
9 680
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ho tu vas voir caissière tu vas en voir de toute les couleur les gens sont de mauvaise humeur il ralles tout le temp dit toi que c'est normal

Cerise
Forumeur d’exception
Réactions
8 209
Fofocoins
2 656
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Hier, j’ai eu un entretien d’embauche. Aujourd’hui, c’est mon premier jour enfin après-midi.
Je stresse beaucoup, c’est mon premier travail.
Auriez-vous quelques conseils à me donner svp? 😇🤞
Essaye de positiver ! Tu as réussi à décrocher un travail quand même ! 🤩
C'est normal que tu stress je pense... Il faut que tu essayes de montrer à tes employeurs le meilleur de toi-même : Il faudrait que tu réussisses à gérer ton stress et à rester calme !

Cerise
Forumeur d’exception
Réactions
8 209
Fofocoins
2 656
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Au début, j’étais vraiment trop stressée. Mais ma collègue m’a vraiment bien expliquée et ça a été. 😇😇 La plupart des clients étaient compréhensifs sauf une vieille dame qui m’a vraiment mal parlée.. J’étais seule à ce moment là, alors j’ai un peu paniqué, j’ai expliqué que c’était mon premier jour et que du coup je savais pas encore tout. Mais ça l’a pas empêchée d’être encore plus désagréable.. 😠🥲
J’ai respiré et je suis restée courtoise, je l’ai servie et souhaitée une bonne soirée. De sa part, il n’y a rien eu elle est juste partie comme ça..😠
Il y avait une cliente qui a assisté à la scène, et qui m’a dit que je pouvais prendre mon temps (pour trouver les articles sur la caisse) et elle m’a aussi, « je crois qu’elle a oublié, qu’elle aussi a eu son premier jour de travail. »

Voilà! Hier, c’était une après-midi et aujourd’hui, c’est une journée! 😅🤞
Je suis un peu en retard à ce que je vois ! 😅
Désolée de ne pas avoir été là avant pour t'aider... 😭
L'important c'est que ta collègue soit sympa ! Ne fais pas attention au client qui te parle mal ! 🥲