Mon premier travail et je stresse

Princess22
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
18 509
Hier, j’ai eu un entretien d’embauche. Aujourd’hui, c’est mon premier jour enfin après-midi.
Je stresse beaucoup, c’est mon premier travail.
Auriez-vous quelques conseils à me donner svp? 😇🤞
 
Princess22
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
18 509
Au début, j’étais vraiment trop stressée. Mais ma collègue m’a vraiment bien expliquée et ça a été. 😇😇 La plupart des clients étaient compréhensifs sauf une vieille dame qui m’a vraiment mal parlée.. J’étais seule à ce moment là, alors j’ai un peu paniqué, j’ai expliqué que c’était mon premier jour et que du coup je savais pas encore tout. Mais ça l’a pas empêchée d’être encore plus désagréable.. 😠🥲
J’ai respiré et je suis restée courtoise, je l’ai servie et souhaitée une bonne soirée. De sa part, il n’y a rien eu elle est juste partie comme ça..😠
Il y avait une cliente qui a assisté à la scène, et qui m’a dit que je pouvais prendre mon temps (pour trouver les articles sur la caisse) et elle m’a aussi, « je crois qu’elle a oublié, qu’elle aussi a eu son premier jour de travail. »

Voilà! Hier, c’était une après-midi et aujourd’hui, c’est une journée! 😅🤞
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hier, j’ai eu un entretien d’embauche. Aujourd’hui, c’est mon premier jour enfin après-midi.
Je stresse beaucoup, c’est mon premier travail.
Auriez-vous quelques conseils à me donner svp? 😇🤞
Essaye de positiver ! Tu as réussi à décrocher un travail quand même ! 🤩
C'est normal que tu stress je pense... Il faut que tu essayes de montrer à tes employeurs le meilleur de toi-même : Il faudrait que tu réussisses à gérer ton stress et à rester calme !
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Au début, j’étais vraiment trop stressée. Mais ma collègue m’a vraiment bien expliquée et ça a été. 😇😇 La plupart des clients étaient compréhensifs sauf une vieille dame qui m’a vraiment mal parlée.. J’étais seule à ce moment là, alors j’ai un peu paniqué, j’ai expliqué que c’était mon premier jour et que du coup je savais pas encore tout. Mais ça l’a pas empêchée d’être encore plus désagréable.. 😠🥲
J’ai respiré et je suis restée courtoise, je l’ai servie et souhaitée une bonne soirée. De sa part, il n’y a rien eu elle est juste partie comme ça..😠
Il y avait une cliente qui a assisté à la scène, et qui m’a dit que je pouvais prendre mon temps (pour trouver les articles sur la caisse) et elle m’a aussi, « je crois qu’elle a oublié, qu’elle aussi a eu son premier jour de travail. »

Voilà! Hier, c’était une après-midi et aujourd’hui, c’est une journée! 😅🤞
Je suis un peu en retard à ce que je vois ! 😅
Désolée de ne pas avoir été là avant pour t'aider... 😭
L'important c'est que ta collègue soit sympa ! Ne fais pas attention au client qui te parle mal ! 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment